CinemaNow arrive au Canada

Un service de divertissement numérique offre des nouveautés et des émissions de télévision sur certains appareils connectés

Points saillants de l'annonce :

• CinemaNowMC est arrivé au Canada.
  • Ce service, propulsé par la plateforme technologique RoxioMC, offre une solution de rechange à iTunes et Netflix.
  • Plus de 10 000 émissions de télévision et films sont offerts, les nouveautés cinématographiques étant disponibles le jour du lancement et les émissions de télévision le jour après la diffusion. Aucun abonnement n'est nécessaire.
  • Le prix commence à 3,99 $ par location de film, à 2,49 $ par location d'émission de télévision et à 9,99 $ pour obtenir les droits numériques d'un film ou d'une émission de télévision.
  • Les téléchargements numériques sont disponibles sur les ordinateurs (PC et MAC), les téléviseurs et les lecteurs Blu-ray de Samsung et Panasonic.
  • CinemaNow est également le premier service à établir des partenariats avec et offrir une programmation nouvelle version majeure d'Bros studios Warner, Paramount, Fox, Sony et Universal.

BURNABY, C.-B., le 28 nov. 2011 /CNW/ - CinemaNowMC, plateforme de divertissement numérique de pointe offrant aux clients un accès instantané le jour même aux nouveautés cinématographiques et aux émissions de télévision, est arrivé au Canada. Ce service est offert par le biais d'une inscription en ligne à l'adresse www.cinemanow.com et au moyen de produits électroniques grand public offerts dans tous les magasins Best Buy Canada.

Grâce au service, les clients pourront accéder en toute transparence au contenu sur un vaste éventail d'appareils connectés à Internet, y compris des ordinateurs (PC et MAC), des téléviseurs et des lecteurs Blu-ray de fabricants comme Samsung et Panasonic. D'autres fabricants s'ajouteront au cours de l'année. Plus de 10 000 émissions de télévision et films sont offerts, les nouveautés cinématographiques étant disponibles le jour du lancement et les émissions de télévision, le jour après la diffusion. Vous pouvez télécharger votre achat, le stocker en nuage ou le charger sur un lecteur Blu-ray pour en conserver une copie numérique. CinemaNow est également le premier service à établir des partenariats avec et offrir une programmation nouvelle version majeure d'Bros studios Warner, Paramount, Fox, Sony et Universal.

Le service de marque déposée CinemaNowMC, propriété légale de Magasins Best Buy Ltée et propulsé par la plateforme technologique RoxioNowMC, permettra aux consommateurs d'acheter ou de louer un vaste éventail de contenu haut de gamme, y compris des nouveautés cinématographiques et des émissions de télévision. Aucune inscription n'est nécessaire.

Le prix du service CinemaNow commence à 4,99 $ par location de film ou d'émission de télévision et à 19,99 $ pour un achat. Le contenu peut être acheté directement à partir de l'application CinemaNow intégrée à l'appareil connecté ou au moyen de cartes-cadeaux offertes dans des magasins de détail comme Best Buy Canada et Future Shop.

À propos de CinemaNow
CinemaNow est un service de divertissement numérique qui donne instantanément accès à un vaste éventail de contenu vidéo haut de gamme offert en location ou en achat, y compris les nouveautés cinématographiques et les émissions de télévision. Aucun abonnement n'est nécessaire. Grâce au service, les clients pourront accéder en toute transparence au contenu sur un vaste éventail d'appareils connectés à Internet, y compris des téléviseurs, des lecteurs Blu-ray et des ordinateurs de multiples fabricants. www.cinemanow.com

À propos de Best Buy
Les magasins Best Buy du Canada sont une division de Magasins Best Buy Ltée de Burnaby (Colombie-Britannique), filiale à part entière de Best Buy Co., Inc. (NYSE : BBY). Best Buy est le détaillant de produits électroniques, d'informatique et de divertissement grand public en ligne et en magasin qui connaît le plus haut taux de croissance au Canada. Avec plus de 70 magasins au pays, Best Buy offre à ses clients une expérience d'achat unique, où les technologies et les produits de divertissement les plus récents sont proposés à des prix avantageux dans un environnement sans pression (aucune commission). Chaque jour, nos employés s'efforcent d'offrir des solutions technologiques qui offrent aux gens un accès facile aux informations, aux nouvelles idées et au divertissement. Nous sommes conscients de notre rôle et de notre impact dans le monde, et nous avons comme objectif de concevoir et de mettre en œuvre des stratégies d'exploitation nous permettant d'offrir des solutions technologiques fiables et durables à nos clients et aux collectivités. Pour de plus amples renseignements sur Best Buy, visitez le site www.bestbuy.ca.

SOURCE Best Buy Canada

Christopher Ian Bennett