CIBC Mellon dotera TRIO de ses solutions de services d'actifs

TORONTO, le 13 sept. 2011 /CNW/ - CIBC Mellon a été mandatée de fournir ses solutions de services d'actifs inégalées sur le marché à TRIO. CIBC Mellon livrera une suite de produits englobant les services de garde, la comptabilité des régimes de retraite, les paiements de prestations ainsi que Workbench, sa plateforme de livraison en ligne de l'information en temps réel. TRIO propose des services liés aux prestations pour soins de santé et aux régimes de retraite à des employés et à des représentants élus dans plus de 100 municipalités à l'échelle de Terre-Neuve-et-Labrador, et administre des actifs totalisant plus de 50 millions de dollars.

« Outre sa réputation dans l'industrie, CIBC Mellon a montré un engagement véritable à l'égard de notre entreprise. Le fait d'avoir un fournisseur de services d'actifs qui possède la technologie et l'expertise requises pour personnaliser des solutions expressément selon nos besoins a été un facteur de sélection clé », affirme Terry E. Taylor, directeur général,  TRIO.

« La croissance de notre société à Terre-Neuve-et-Labrador est issue des liens que nous avons tissés avec nos clients et avec la collectivité. C'est avec plaisir que CIBC Mellon renforcera davantage ses liens avec la région grâce à sa nouvelle relation avec TRIO Benefits », indique Tom Monahan, président et chef de la direction, CIBC Mellon.

CIBC Mellon est engagée à fournir un service à la clientèle supérieur, comme en témoignent les prix que la société a obtenus récemment :

• 2011 - Meilleur sous-gardien au Canada pour la cinquième année consécutive.1
  • La Société de services de titres mondiaux CIBC Mellon se classe en tête des services de garde intermédiaire selon ses principaux clients et clients transfrontaliers et au « premier rang » selon ses clients nationaux dans le sondage de 2010 des banques agents sur les principaux marchés du magazine Global Custodian.
  • CIBC Mellon se classe no 1 dans les catégories gestion des relations, stabilité de l'offre, opérations - gestion des garanties et souplesse des garanties autres qu'en espèces. 2

À propos de TRIO

TRIO fournit des programmes de prestations de retraite, de prestations pour soins de santé et de prestations d'assurance à des municipalités et à des organismes municipaux à l'échelle de Terre-Neuve-et-Labrador. Exploité par Newfoundland and Labrador Municipal Employee Benefits Inc. (NLMEB), TRIO est un organisme qui s'adresse aux municipalités et qui est dirigé par des fonctionnaires municipaux. Trio est au service de ses clients depuis 1978. www.triobenefits.ca

À propos de CIBC Mellon