CIBC Mellon annonce le lancement au Canada de la version de Workbench Mobile pour iPad

TORONTO, le 26 sept. 2011 /CNW/ - CIBC Mellon a le plaisir d'annoncer le lancement au Canada de la version de Workbenchsm Mobile pour iPad®, une nouvelle application qui permet à nos clients institutionnels d'autoriser des instructions et de visualiser de façon sécurisée des rapports et des données clés sur les comptes pendant leurs déplacements. Les utilisateurs inscrits de la plateforme Workbench de CIBC Mellon peuvent télécharger Workbench Mobile à la boutique d'applications App Store au moyen du portail BNY Mellon Connectsm Mobile.

« Tirant profit des forces et de l'envergure de BNY Mellon, notre société mère et chef de file mondial en gestion d'actifs et en services d'investissement, CIBC Mellon a une position idéale pour offrir à ses clients cette technologie de services d'actifs à la fine pointe afin de les aider à gérer et à faire croître leur entreprise, déclare Kathy Kenny, vice-présidente adjointe, Livraison de l'information sur la gestion des produits, CIBC Mellon. « BNY Mellon est devenue la première société mondiale de services de garde à fournir des rapports et de l'information à ses clients au moyen d'une application mobile lorsqu'elle a lancé Workbench Mobile pour iPad en juillet 2011. Nous avons maintenant le plaisir de présenter aux utilisateurs inscrits du Workbench de CIBC Mellon cette nouvelle application exceptionnelle. »

Maintenant, à l'aide de la nouvelle application Workbench Mobile, les clients de CIBC Mellon peuvent utiliser leur iPad pour visualiser et surveiller facilement l'information sur les placements liée aux comptes, les données sur le rendement, des nouvelles du secteur, et plus encore. Voici certaines de ses caractéristiques :

• Rapports récents - visualisez en format PDF les rapports Workbench produits au cours des 10 derniers jours.
  • Tableau de bord - accédez aux détails sur les changements à la valeur des comptes et générez des graphiques par gestionnaire, type d'actif, devise, pays ou titre.
  • Consultation - les clients bénéficiant des services de comptabilité de placement peuvent voir l'exposition du portefeuille/de l'émetteur pour différents comptes et différentes catégories d'actifs.
  • Instructions - accessibles aux clients qui utilisent les services de garde, et qui gèrent des espèces et autorisent des opérations au comptant à l'aide de Workbench.
  • Salle des médias - prenez connaissance des dernières nouvelles relatives à la réglementation du secteur et suivez les leaders d'opinion.

À la lumière des commentaires des clients, nous prévoyons maintenant ajouter encore plus de caractéristiques à l'application Workbench Mobile. Des fonctions améliorées seront livrées automatiquement à tous les utilisateurs inscrits de Workbench par l'intermédiaire de la boutique App Store. En plus, l'application existante sera optimisée pour le iPhone ainsi que pour d'autres appareils portatifs et mobiles.

À propos de CIBC Mellon

CIBC Mellon est une coentreprise à parts égales entre la Banque Canadienne Impériale de Commerce et The Bank of New York Mellon. CIBC Mellon compte plus de 1 billion de dollars d'actifs sous gestion et est un important fournisseur de services financiers aux institutions et aux sociétés. Elle offre notamment des services supérieurs d'actifs, de comptabilité en devises multiples, de livraison d'information, de tenue des dossiers des détenteurs de parts et de prêts de titres au Canada. CIBC Mellon fait partie du réseau BNY Mellon, dont les actifs sous garde et sous administration s'élèvent à 26,3 billions de dollars américains et dont les actifs sous gestion s'élèvent à plus de 1,3 billion de dollars américains.
www.cibcmellon.com

CIBC Mellon is a licensed user of the CIBC trade-mark and certain BNY Mellon trade-marks.

SOURCE CIBC Mellon

Brent Merriman, Affaires corporatives, CIBC Mellon, 416-643-5000, corporate_affairs@cibcmellon.com

Pour plus de renseignements et pour obtenir des directives afin de télécharger Workbench Mobile, consultez le numéro du printemps 2011 de notre bulletin.