Chubby et l'Automotive Training Institute remettent une bourse de 45 000 $ à l'industrie de la réparation automobile

SAVAGE, MD, le 9 févr. /CNW/ - L'Automotive Training Institute a remis une bourse de 45 000 $ à John et Mary Ann Bryant d'Islip, N.Y., propriétaires de Sonrise Automotive. Les Bryant exploitent l'atelier depuis 14 ans et possèdent quatre postes de travail avec quatre techniciens. Cette bourse était disponible pour les propriétaires d'ateliers automobiles qui ont su démontrer par écrit pourquoi ils méritaient de gagner. L'offre a paru dans le magazine Motor Age et la revue AutoInc. d'ASA auprès de plus de 100 000 propriétaires d'ateliers pendant une période de six mois. La bourse sera utilisée pour le programme de réingénierie de 30 mois de l'ATI qui permettra à Sonrise d'accroître ses profits, son nombre de véhicules, la productivité de ses techniciens et ses stratégies de mise hors service.

(Photo:  http://photos.prnewswire.com/prnh/20110209/PH45322 )

Le don a été remis par les 80 associés ATI dans le but de redonner à l'industrie et à une entreprise familiale qui pouvait réellement bénéficer de leur aide. Le chef de la direction et fondateur Chris "Chubby" Frederick est d'ailleurs posé avec les Bryant et leur chèque gagnant. C'est la première d'une série de bourses que l'ATI souhaite attribuer dans le cadre de ses actuelles stratégies caritatives visant à soutenir de nombreuses oeuvres de bienfaisance.

À propos de l'ATI
L'Automotive Training Institute propose une formation et un accompagnement en gestion à plus de 1 000 propriétaires d'ateliers automobiles à chaque semaine. L'ATI tient 18 camps d'entraînement Cash Profit Bootcamps tous les mois à travers l'Amérique du Nord et a aidé plus de 25 000 propriétaires d'ateliers à changer leur entreprise et à revitaliser leur passion d'être en affaires. Bon nombre des plus grands fournisseurs du marché des pièces et accessoires automobiles offrent des bons de réduction pour les cours de l'ATI en raison de la valeur inestimable que ses séminaires procurent aux propriétaires d'ateliers sur le plan éducatif. Tous les cours et les instructeurs de l'ATI sont agréés par l'Automotive Management Institute (AMI). L'ATI a d'ailleurs remporté le prix de reconnaissance annuel (Annual Recognition Award) de l'AMI, qui est la plus haute récompense accordée par l'institut à une organisation ayant pris des mesures spécifiques pour favoriser, améliorer et appuyer les occasions qu'ont les professionnels de l'industrie automobile d'améliorer leurs compétences en gestion opérationnelle.

Frost and Sullivan, qui possède des bureaux partout dans le monde, a récompensé l'ATI en lui décernant son prix Customer Value Leadership Award en accompagnement de gestion automobile pour l'excellence dont l'institut a fait preuve en offrant un retour garanti deux pour un pour ses clients, des coûts réduits et des profits accrus, et pour avoir utiliser la technologie aux fins d'améliorations des activités. L'an dernier, les clients de l'ATI ont généré en moyenne un bénéfice en espèces de plus de 10 000 $ chaque mois sur leurs investissements dans l'accompagnement et la formation. Visitez www.autotraining.net pour en savoir davantage sur le prix décerné par AutoNetTV.

SOURCE Automotive Training Institute

Matt Anderson, responsable des bons de réduction et des bourses, +1-888-471-5800 poste 9172, manderson@autotraining.net

Automotive Training Institute