Chrysler Canada nomme un nouveau vice-président, Marketing



    
    -   Mark Bosanac remplacera Judy Wheeler à titre de vice-président,
        Marketing
    -   M. Bosanac mise sur une vaste expérience et sur un intérêt marqué
        pour la vente au détail
    -   Le mois de septembre représente le 14e mois consécutif de croissance
        du chiffre d'affaires
    

    WINDSOR, ON, le 2 oct. /CNW/ - Chrysler Canada a annoncé aujourd'hui la
nomination de Mark Bosanac au poste de vice-président, Marketing. A ce titre,
M. Bosanac est responsable de l'ensemble de la planification de la production
de véhicules au Canada, de la planification des volumes, des stratégies de
marketing, du développement de la marque, des campagnes de publicité
nationales et chez les concessionnaires, des programmes Cinq étoiles, de la
formation des concessionnaires, des TI, du conseil national des
concessionnaires et des initiatives de gestion des relations avec la
clientèle. Il relève directement de Reid Bigland, président et chef de la
direction, Chrysler Canada.
    Avant cette nomination, M. Bosanac était directeur, Planification des
ventes et Programmes (mesures incitatives), au siège social de Chrysler LLC, à
Auburn Hills, au Michigan. Il possède une vaste expérience dans les ventes et
le marketing au sein de Chrysler, particulièrement dans les domaines des
ventes au détail et de la planification des mesures incitatives. Il a aussi
collaboré étroitement avec les concessionnaires et les centres d'affaires de
Chrysler.
    "M. Bosanac nous fera profiter non seulement de sa vaste expérience, mais
aussi de son très grand intérêt pour les ventes au détail, le marché et les
concessionnaires. Ces atouts aideront notre équipe à procéder avec succès au
lancement de nouveaux modèles et à maintenir notre excellent chiffre
d'affaires", a déclaré Reid Bigland, président et chef de la direction,
Chrysler Canada. "Nous continuerons à offrir de nouveaux véhicules de marque
Chrysler, Jeep(MD) et Dodge économiques en carburant, ce qui nous permet de
poursuivre notre expansion. La détermination de M. Bosanac et sa profonde
connaissance de notre secteur d'activité nous aideront à travailler avec les
concessionnaires pour que nos clients adoptent ces nouveaux modèles."
    Travaillant pour Chrysler depuis 1986, M. Bosanac détient un baccalauréat
en marketing du Collège Adrian et une maîtrise en gestion des affaires de
l'Université Michigan State.
    M. Bosanac remplace Judy Wheeler, qui a été récemment nommée au poste de
directrice, Marketing et Communications, International, et qui est responsable
des stratégies internationales de marketing et de communications du groupe
Chrysler à l'extérieur de l'Amérique du Nord.
    Chrysler Canada a récemment lancé plusieurs nouveaux modèles, comme le
Dodge Grand Caravan, le Chrysler Town and Country, le Jeep Wrangler Unlimited
et le Jeep Patriot. La popularité de ces véhicules, et de bien d'autres, a
permis à la société d'augmenter son chiffre d'affaires pendant 14 mois
consécutifs, alors qu'encore plus de nouveaux modèles feront leur arrivée chez
les concessionnaires dans les prochains mois.

    Nouvelles et renseignements additionnels sur Chrysler LLC :
    http://www.media.chrysler.com





Renseignements :

Renseignements: Ed Saenz, (519) 561-9571 (bureau), (519) 981-1362
(cellulaire), ejs37@chrysler.com; Stuart Schorr, (519) 973-2253 (bureau),
(519) 562-7353 (cellulaire), ss509@chrysler.com

Profil de l'entreprise

Chrysler Canada Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.