Christian O'Leary, nouveau président de la CDEC Centre-Sud Plateau Mont-Royal

La nouvelle vice-présidente est Véronique De Sève
Le conseil d'administration accueille cinq nouveaux membres

MONTRÉAL, le 28 sept. 2011 /CNW Telbec/ - La Corporation de développement économique communautaire (CDEC) Centre-Sud / Plateau Mont-Royal est heureuse d'annoncer l'élection de Christian O'Leary comme nouveau président. Administrateur depuis 2004, Christian O'Leary siège au comité exécutif depuis 2008. Le comité exécutif accueille également Véronique De Sève comme vice-présidente qui se joint à Margaret Bain et Johanne Bouchard dont les mandats ont été renouvelés respectivement comme trésorière et secrétaire de la corporation.

Monsieur O'Leary s'est déclaré « très heureux de présider une équipe ardemment engagée dans le développement économique responsable. La CDEC est un partenaire dynamique de son milieu et les retombées de ses investissements bénéficient à l'ensemble de la communauté. Au nom de tous les membres de la CDEC, je tiens à remercier Linda Vallée qui a consacré beaucoup de son temps au développement de la corporation. Elle a su répondre pertinemment aux défis qui ont parsemé son mandat et elle laisse une organisation en santé, à l'écoute de son milieu et bien outillée pour faire face aux prochains défis. »

Mentionnons également l'arrivée des nouveaux membres élus lors de la dernière assemblée générale en juin dernier : Françis Blouin et Pascal Beauchesne au collège des affaires, d'Isabelle Anguita au collège des citoyen/nes, de Sonia Lefebvre au collège des employés et de Louise Mainville au collège des institutions. Le conseil d'administration est composé également de Sylvie Baillargeon, Danielle Casara, Josée Duplessis, Annie Flageole, Marie-Ève Hébert, Hugo Lafrance, Raymond Levac, Fulvia Spadari, Sylvie Simard et Marc Thériault. Les officiers de la corporation, qui forment le comité exécutif, ont été élus par les membres du conseil d'administration lors de leur dernière réunion.

La CDEC Centre-Sud / Plateau Mont-Royal souhaite donc la bienvenue à l'ensemble du conseil d'administration ainsi qu'une très bonne année de développement économique local au sein de la communauté.

À propos de la CDEC Centre-Sud/Plateau Mont-Royal
La CDEC Centre-Sud/Plateau Mont-Royal travaille activement à l'amélioration de la qualité de vie de la population des quartiers Centre-Sud et Plateau Mont-Royal. Elle offre des services directs aux entreprises, aux entrepreneurs et aux travailleurs autonomes. Elle participe à l'amélioration de la situation de l'emploi et au développement de la main-d'œuvre locale et elle soutient des initiatives locales adaptées aux besoins du milieu.

SOURCE CDEC Centre-Sud /Plateau Mont-Royal

Tanéa Castro / Agente de communication