CHRIS NOTH LE VISAGE DE BIOTHERM HOMME EN AMÉRIQUE DU NORD

Nouvelle campagne publicitaire sous l'objectif de Josh Olins

MONTRÉAL, le 31 mai 2011 /CNW Telbec/ - Biotherm Homme, le leader mondial des soins pour hommes, renouvelle sa collaboration avec Chris Noth comme porte-parole de la gamme Force Suprême en Amérique du Nord.

C'est au cours d'une séance photo s'étant déroulée à Londres sous l'objectif de Josh Olins, photographe de renom international, que cette toute nouvelle campagne publicitaire mettant en vedette Chris Noth a vu le jour.

La publicité paraîtra dans les magazines dès juin 2011 et sera axée sur la gamme Force Suprême, soins anti-âges haute technologie.

« La dernière année nous a démontré que Chris Noth est l'ambassadeur Biotherm Homme idéal » explique Bradley Smith, Directeur marketing pour Biotherm en Amérique du Nord. «Depuis que Chris est le visage de Force Suprême, la gamme a gagné 5 points de parts de marché pour occuper 55% du marché sélectif des soins de la peau pour Homme.* L'attitude à la fois suave, élégante et désinvolte de Chris, ainsi que le lien de proximité de ce dernier envers son public masculin et féminin contribuent certainement à ce succès».

À propos de Chris Noth
Chris Noth, un gradué accompli de la réputée Yale School of Drama, s'est fait connaître tant pour ses rôles au cinéma et à la télévision qu'au théâtre. Chris joue actuellement dans une pièce à Broadway; «That Championship Season»; à voir absolument ce printemps selon les critiques! Il partage aussi la vedette avec Julianna Margulies dans la série « The Good Wife » sur les ondes de CBS pour la deuxième saison consécutive. Chris Noth est représenté par CAA, Sanders Armstrong Caserta et Ford Models.

À propos de Biotherm Homme
Fondée en France en 1985, Biotherm Homme est une marque pionnière et leader mondial dans le marché sélectif. Depuis les 25 dernières années, Biotherm Homme a su briser les barrières et éliminer les tabous, tout en permettant aux hommes de se sentir confortables et bien dans leur peau. La gamme est formulée à base de plancton thermal, ingrédient clé se trouvant au cœur de l'efficacité de la marque. Aujourd'hui, Biotherm Homme est présent dans plus de 70 pays.

*Ceroy Canada, février 2011

SOURCE Biotherm

Renseignements :

Relations de Presse Biotherm Canada
Nadine Lajoie
514-287-4645
nlajoie@ca.loreal.com

Profil de l'entreprise

Biotherm

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.