Chris Noth devient le nouveau visage de Biotherm Homme en Amérique du Nord



    MONTREAL, le 14 août /CNW Telbec/ - Biotherm Homme, le leader mondial des
soins pour hommes vient tout juste de signer Chris Noth comme porte-parole
pour l'Amérique du Nord.
    Chris sera le visage du nouveau soin Biotherm Homme dans la prochaine
campagne de la gamme Force Suprême. Les publicités paraîtront dans les
magazines dès décembre 2009 dans les éditions spéciales des Fêtes. La campagne
se poursuivra en 2010, simultanément avec la sortie du film Sex and the City.
Dans ce film, Chris reprend le rôle plus grand que nature de Mr. Big, éternel
dandy mystérieux et énigmatique. Avec une des séries plus aimées de l'histoire
du petit écran, et un film ayant connu un succès international, Sex and the
City est aujourd'hui une franchise reconnue mondialement.
    "Chris Noth est l'ambassadeur parfait pour Biotherm Homme" explique
Marie-Josée Lamothe, Vice-Présidente & Directrice Générale pour Biotherm en
Amérique du Nord. "Dégageant une attitude à la fois suave, élégante et
désinvolte, Chris parvient à créer un lien de proximité avec son public tant
masculin que féminin, tout en demeurant accessible, des valeurs importantes
pour Biotherm."
    Chris Noth, un gradué accompli de la réputée Yale School of Drama, s'est
fait connaître tant pour ses rôles au cinéma et à la télévision qu'au théâtre.
Nous pourrons le voir prochainement dans le film "My One And Only" en
compagnie de Renee Zellweger ainsi qu'à la télévision dans la série "The Good
Wife" avec Julianna Margulies sur les ondes de CBS. Chris Noth est représenté
par CAA, Sanders Armstrong Caserta et Ford Models.

    A propos de Biotherm Homme

    Fondée en France en 1985, Biotherm Homme est une marque pionnière et
leader mondial dans le marché sélectif. Depuis les 25 dernières années,
Biotherm Homme a sû briser les barrières et éliminer les tabous, tout en
permettant aux hommes de se sentir confortables et bien dans leur peau. En
lien étroit avec ses consommateurs hommes et avec une connaissance inégalée de
leur peau, Biotherm a su devenir à travers le temps "l'ami" des hommes qui
challenge leurs habitudes tout en respectant qui ils sont vraiment.
Aujourd'hui, Biotherm Homme peut être trouvé dans plus de 70 pays. L a gamme
Biotherm Homme est formulée à base de plancton thermal, ingrédient clé se
trouvant au coeur de l'efficacité de la marque.




Renseignements :

Renseignements: Relations de Presse Biotherm: Virginie Hotte-Dupuis,
L'Oréal Canada, (514) 287-4645, vhottedupuis@ca.loreal.com, www.biotherm.ca

Profil de l'entreprise

BIOTHERM

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.