Chef de file de l'industrie, la tablette Motorola XOOMMC Wi-Fi prend d'assaut le Canada

MONTRÉAL, le 25 mai 2011 /CNW Telbec/ - Motorola Mobility Canada annonce aujourd'hui que la tablette Motorola XoomMC Wi-Fi, chef de file de l'industrie, voit sa disponibilité s'étendre parmi les plus grands distributeurs, tels que Costco, Walmart, London Drugs, Bureau en Gros, Staples, Sears Canada, Amazon.ca, Best Buy, Future Shop et TELUS. Offrant une résolution plus élevée et un rapport écran-format supérieur à ceux de son plus proche compétiteur, la tablette Motorola XOOM MC Wi-Fi est le premier appareil au Canada à tourner sous AndroidMC 3.0, Honeycomb. Elle est dotée d'un processeur double cœur de 1 GHz, de 1 Go de mémoire vive (RAM), d'une caméra à l'avant et à l'arrière, d'une véritable fonction multitâche ainsi que des plus récents services GoogleMC Mobile, tout cela sur le large écran HD de 10,1 pouces.

Nommée « technologie la plus potentiellement perturbante » par CNET au Consumer Electronics Show 2011, la Motorola XOOMMC Wi-Fi met en valeur les innovations de l'expérience utilisateur d'Honeycomb -telles que les gadgets logiciels (widgets), le véritable multitâche, la navigation, les notifications et la personnalisation - sur un écran panoramique HD de 10,1 pouces offrant du contenu vidéo plus riche et plus clair que jamais. Sa sortie HDMI assure la lecture de vidéos et de films sur des écrans plus larges, comme des téléviseurs HD. Elle est équipée d'une caméra de 5 mégapixels au dos pour l'enregistrement vidéo HD et d'une caméra de 2 mégapixels à l'avant pour des clavardages vidéo limpides avec Google TalkMC.

La tablette Motorola XOOMMC Wi-Fi intègre également un gyroscope, un baromètre, un compas électronique, un accéléromètre et un éclairage adaptatif; la Motorola XOOMMC Wi-Fi est chef de file de la révolution des tablettes. L'appareil permet jusqu'à 10 heures de lecture vidéo et se recharge presque deux fois plus rapidement que les tablettes concurrentes sur le marché.

Les plus récents services Google Mobile incluent Google Maps MC 5.0MC avec interaction 3D, Gmail et l'accès à plus de 200 000 d'applications sur Android MarketMC. La tablette Motorola XOOMMC Wi-Fi supporte également le lecteur AdobeMD FlashMD 10.2, téléchargeable depuis Android Market et qui assure le rendu du contenu Flash sur le Web, dont les vidéos, les jeux grand public et les applications Internet riches.

Les accessoires intelligents Motorola*
La Motorola XOOM dispose d'une variété d'accessoires intelligents permettant d'améliorer l'utilisation de la tablette :

• Un socle standard pour la lecture de contenu vidéo ou pour l'écoute de musique par les haut-parleurs externes pendant la recharge de l'appareil. Offert dès maintenant pour 49,95 $.
  • Un socle haut-parleur HD pour envoyer du contenu HD directement à une télé ou pour une qualité musicale rehaussée par les haut-parleurs intégrés, éliminant ainsi le besoin de relier des haut-parleurs externes. Offert dès maintenant pour 129,95 $.
  • Un clavier personnalisé avec technologie sans fil BluetoothMD et des raccourcis-clavier spéciaux Android. Offert dès maintenant pour 69,95 $.

*Accessoires vendus séparément.

La tablette Motorola XOOM Wi-Fi est présentement offerte à partir de 596 $ chez Costco, Walmart, London Drugs, Bureau En Gros, Staples, Sears Canada, Amazon.ca, Best Buy, Future Shop et TELUS. Visitez le Motorola.ca pour en apprendre davantage.

À propos de Motorola Mobility
Motorola Mobility, Inc. (NYSE : MMI) fusionne innovation technologique et inspiration pour créer des conditions d'utilisation qui simplifient, qui connectent et qui enrichissent la vie des gens. Notre portfolio comprend des appareils mobiles convergents, tels que les téléphones intelligents et les tablettes; les accessoires sans fil; la transmission vidéo et de données de bout en bout; et des solutions de gestion, incluant des appareils décodeurs et de transmission de données. Pour plus d'information, visitez le www.motorola.com/mobility.

Certaines fonctions, certains services et certaines applications dépendent du réseau et peuvent ne pas être disponibles dans toutes les régions; des termes, des conditions et/ou des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Toutes les fonctions, fonctionnalités et autres spécifications du produit sont modifiables sans préavis ni obligation. Contactez votre fournisseur de services pour plus de détails.

MOTOROLA et le Logo M stylisé sont des marques déposées ou des marques déposées enregistrées de Motorola Trademark Holdings, LLC. Android, Google, Google Maps, Gmail et Android Market sont des marques de commerce de Google, Inc. Tous les autres produits ou noms de services appartiennent à leurs propriétaires respectifs. © 2011 Motorola Mobility, Inc. Tous droits réservés.

SOURCE MOTOROLA MOBILITY CANADA

Stéphanie Babin