Changement des auditeurs de Fonds d'opportunités de revenu Fiera Capital

MONTRÉAL, le 20 déc. 2016 /CNW Telbec/ - Corporation Fiera Capital (TSX: FSZ) (« Fiera Capital »), le gestionnaire de fonds d'investissement de Fonds d'opportunités de revenu Fiera Capital (le « Fonds »), a annoncé le changement des auditeurs du Fonds de Deloitte s.r.l. pour PricewaterhouseCoopers s.r.l. effectif le ou vers le 31 décembre 2016.

Le comité d'examen indépendant du Fonds a approuvé le changement des auditeurs et un avis d'un tel changement d'auditeurs a été envoyé aux porteurs de parts du Fonds.

À propos de Corporation Fiera Capital

Fiera Capital est un gestionnaire de portefeuille indépendant nord-américain de premier plan dont l'actif sous gestion se chiffrait à plus de 112 milliards de dollars canadiens au 30 septembre 2016. La société offre à une clientèle institutionnelle, de gestion privée et d'investisseurs individuels un accès à des solutions de gestion de fonds intégrée à service complet au sein de catégories d'actifs traditionnels et alternatifs. Les clients et leurs portefeuilles peuvent tirer profit de l'expertise approfondie de Fiera Capital, de son offre diversifiée de produits et de son service à la clientèle exceptionnel. Les titres de Fiera se négocient sous le symbole FSZ à la Bourse de Toronto. www.fieracapital.com

Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par les sociétés américaines de son groupe, Bel Air Investment Advisors LLC et Fiera Capital Inc., qui sont des conseillers en placement enregistrés auprès de la Securities and Exchange Commission (la « SEC ») des États-Unis. L'enregistrement auprès de la SEC n'implique pas automatiquement un certain niveau de compétence ou de formation. Des renseignements supplémentaires concernant Fiera Capital Corporation, notamment sa notice annuelle, sont disponibles sur SEDAR, à l'adresse www.sedar.com

SOURCE Corporation Fiera Capital