Changement de dirigeant chez Lyrtech

QUÉBEC, le 28 févr. /CNW Telbec/ - Lyrtech Inc. (« Lyrtech » ou la « Société ») (TSXV: LTK), une entreprise spécialisée dans les technologies de traitement de signaux numériques, annonce la démission de M. Louis N. Bélanger à titre de chef des finances (« CFO ») de la Société ainsi que la nomination de M. Vincent Bélanger afin de remplir les responsabilités dévolues au CFO.

M. Vincent Bélanger est comptable agréé et président de CFO Solution Inc., société par laquelle il offre des services de CFO à temps partiel pour des entreprises publiques et privées. Il possède plus de 20 ans d'expérience comme comptable agréé et conseiller d'affaires, particulièrement comme CFO. Il a aidé plusieurs sociétés en croissance dans le cadre de financements, de planifications stratégiques et financières et de transactions d'acquisitions et de ventes d'entreprises. Il possède beaucoup d'expérience dans les particularités de la gestion de sociétés cotées en bourse.

M. Louis Bélanger a poursuivi en ces termes : « C'est un grand retour au sein de notre équipe pour Vincent, lui qui a été CFO de Lyrtech il y a quelques années. Son expérience, sa connaissance de nos activités, son professionnalisme et son sens des affaires s'avéreront un atout de taille pour Lyrtech ».

C'est par l'entremise de CFO Solution Inc. que M. Vincent Bélanger remplira les fonctions de CFO de Lyrtech.

Il n'y a aucun lien de parenté entre messieurs Louis et Vincent Bélanger.

À propos de Lyrtech

Lyrtech, fière membre du Design House Network de Texas Instruments, développe et livre des solutions de traitement de signaux numériques de par le monde, une technologie indispensable aux réseaux numériques et à la communication sans fil, au traitement des signaux audio et vidéo, ainsi qu'aux systèmes électroniques dans tous les secteurs d'activités. Lyrtech offre une gamme complète de plateformes de développement DSP-FPGA et des services de conception, de prototypage et d'assemblage de produits électroniques. Lyrtech travaille étroitement avec des chefs de file de l'industrie comme Texas Instruments, The MathWorks et Xilinx. La société compte parmi ses clients les grands noms mondiaux des industries des produits électroniques de consommation, des télécommunications, de l'aérospatiale et de la défense. Pour plus de détails, visitez www.lyrtech.com.

La Bourse de croissance TSX Inc. et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX Inc.) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE LYRTECH INC.

Renseignements :

Louis N. Bélanger, président et chef de la direction
Lyrtech Inc.
(1) 418-877-4644
louis.belanger@lyrtech.com

Profil de l'entreprise

LYRTECH INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.