CGI participera à la Goldman Sachs Technology and Internet Conference le 16 février à San Francisco

Symboles boursiers
GIB.A (Bourse de Toronto)
GIB (Bourse de New York)
www.cgi.com/nouvelles

MONTRÉAL, le 10 févr. /CNW Telbec/ - Michael E. Roach, président et chef de la direction de Groupe CGI inc. (Bourse de Toronto : GIB.A; Bourse de New York : GIB), participera à la Goldman Sachs Technology and Internet Conference le mercredi 16 février au Westin St. Francis à San Francisco en Californie.

La présentation, qui aura lieu sous forme de discussion ouverte, débutera à 17 h 20 heure normale du Pacifique et sera diffusée en direct sur le site Web de CGI à www.cgi.com/investisseurs. Une version archivée sera offerte par la suite sur le site de CGI, dans la section Investisseurs/Discours et webdiffusions.

À propos de CGI
Fondé en 1976, Groupe CGI inc. figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l'information et en gestion des processus d'affaires dans le monde. CGI et ses entreprises affiliées emploient environ 31 000 professionnels. CGI offre la gamme complète de services en TI et en gestion des processus d'affaires à des clients du monde entier, à partir de ses bureaux et de ses centres d'excellence aux États-Unis, au Canada, en Europe et en Asie-Pacifique. Au 31 décembre 2010, les produits annualisés de CGI s'établissaient à approximativement 4,5 milliards de dollars canadiens et son carnet de commandes s'élevait à environ 13,1 milliards de dollars canadiens. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de New York (GIB) ainsi qu'à la Bourse de Toronto (GIB.A). Elles figurent dans l'indice FTSE4Good Index et dans l'indice de durabilité Dow Jones. Site Web : www.cgi.com.

SOURCE GROUPE CGI INC.

Colin Brown