CGI participera à la 2011 Jefferies Global Technology, Internet, Media & Telecom Conference le 10 mai à New York

Symboles boursiers
GIB.A (TSX)
GIB (NYSE)
www.cgi.com/nouvelles

MONTRÉAL, le 6 mai /CNW Telbec/ - Michael E. Roach, président et chef de la direction de Groupe CGI inc. (TSX : GIB.A) (NYSE : GIB) participera à la 2011 Jefferies Global Technology, Internet, Media & Telecom Conference le mardi 10 mai au Four Seasons Hotel à New York.

La présentation débutera à 8 h 00 heure (heure avancée de l'Est) et sera diffusée en direct sur le site Web de CGI à www.cgi.com/investisseurs. Une version archivée sera offerte par la suite sur le site de CGI dans la section Investisseurs/Discours et webdiffusions.

À propos de CGI
Fondé en 1976, Groupe CGI inc. figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l'information et en gestion des processus d'affaires dans le monde. CGI et ses entreprises affiliées emploient environ 31 000 professionnels. CGI offre la gamme complète de services en TI et en gestion des processus d'affaires à des clients du monde entier, à partir de ses bureaux et de ses centres d'excellence au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie-Pacifique. Au 31 mars 2011, les produits annualisés de CGI s'établissaient à approximativement 4,5 milliards de dollars canadiens et son carnet de commandes s'élevait à environ 12,6 milliards de dollars canadiens. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de New York (GIB) ainsi qu'à la Bourse de Toronto (GIB.A). Elles figurent dans l'indice FTSE4Good Index et dans l'indice de durabilité Dow Jones. Site Web : www.cgi.com.

SOURCE GROUPE CGI INC.

Colin Brown
Chef de service, Relations avec les investisseurs
colin.brown@cgi.com