CGI annoncera ses résultats du deuxième trimestre de l'exercice 2011 le 28 avril

Symboles boursiers
GIB.A (Bourse de Toronto)
GIB (Bourse de New York)
www.cgi.com/nouvelles

MONTRÉAL, le 19 avril /CNW Telbec/ - Le jeudi 28 avril 2011, avant l'ouverture des marchés, Groupe CGI inc. (TSX: GIB.A) (NYSE: GIB) diffusera ses résultats du deuxième trimestre de l'exercice 2011 terminé le 31 mars 2011. Cette même journée à 9 h (heure avancée lde l'Est), la direction participera à une conférence téléphonique, suivie d'une période de questions et réponses, pour discuter des résultats. Michael E. Roach, président et chef de la direction et David Anderson, vice-président exécutif et chef de la direction financière, présideront l'appel.

Qui :  Groupe CGI inc.

Quoi :  Résultats du 2e trimestre de l'exercice 2011

Quand :  Le jeudi 28 avril 2011 à 9 h (heure avancée lde l'Est)

Conférence téléphonique :  1-866-223-7781

Webdiffusion :  L'appel sera diffusé en direct sur le site Web de CGI (www.cgi.com/investisseurs) et y sera archivé par la suite. Les participants devront prévoir le temps nécessaire pour accéder à la webdiffusion. Les diapositives pourront être téléchargées sur le site Web pendant l'appel.

Fichier balado :   Une version MP3 sera disponible plus tard dans la journée.

Fils RSS :   Veuillez vous inscrire à nos fils RSS pour recevoir nos plus récents communiqués de presse et nos fichiers balados : http://www.cgi.com/fr/fils-rss-balados

À propos de CGI
Fondé en 1976, Groupe CGI inc. figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l'information et en gestion des processus d'affaires dans le monde. CGI et ses entreprises affiliées emploient environ 31 000 professionnels. CGI offre la gamme complète de services en TI et en gestion des processus d'affaires à des clients du monde entier, à partir de ses bureaux et de ses centres d'excellence au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie-Pacifique. Au 31 décembre 2010, les produits annualisés de CGI s'établissaient à approximativement 4,5 milliards de dollars canadiens et son carnet de commandes s'élevait à environ 13,1 milliards de dollars canadiens. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu'à la Bourse de New York (GIB). Elles figurent dans l'indice FTSE4Good Index et dans l'indice de durabilité Dow Jones. Site Web : www.cgi.com.

SOURCE GROUPE CGI INC.

Colin Brown