CGE Ressources Québec 2011 S.E.C. annonce une augmentation de ses frais d'exploitation et d'administration tel que divulgués dans ses états financiers intermédiaires

POINTE-CLAIRE, QC, le 1er nov. 2011 /CNW Telbec/ - CGE Ressources Québec 2011 S.E.C. (la « Société ») annonce que ses frais d'exploitation et d'administration tel que divulgués dans ses états financiers intermédiaires de la période terminée le 30 juin 2011 (les « États Financiers ») ont été plus élevés que l'estimation de ces frais incluse dans le prospectus définitif de la Société daté du 25 février 2011 (le « Prospectus »). Ces frais, tel que divulgués aux États Financiers, ont été de 673 124 $ pour la période initiale terminée le 30 juin 2011, par rapport à une estimation de ces frais sur une base annuelle de 100 000 $ (dans le cas du placement minimal) à 200 000 $ (dans le cas du placement maximal) incluse au Prospectus.

Les administrateurs de la Société et du gestionnaire de fonds d'investissements, ont immédiatement mis en place des mesures drastiques de compression budgétaire dès la sortie des États financiers trimestriels. Ces mesures seront reflétées lors du prochain trimestre de la Société et lors du dépôt de ses États financiers annuels vérifiés.

À PROPOS DE CGE

Depuis 2006, le Groupe CGE est actif dans la gestion de portefeuilles diversifiés d'actions accréditives émises principalement par des émetteurs du secteur des ressources qui exercent des activités d'exploration au Québec.

Pour obtenir de plus amples renseignements, n'hésitez pas à communiquer avec notre Centre des services à la clientèle au 1-866-987-1455 ou à visiter notre site Web à www.cgeressources.com.

SOURCE CGE RESSOURCES S.E.C.

MÉloïse Gagnon, LL.M. Fisc.
Commandité CGE Québec 2011 inc.
www.cgeressources.com
Tél. : 514.987.1455
1.866.987.1455
Clément C. Gagnon, MBA
Administrateur
Commandité CGE Québec 2011 inc.
www.cgeressources.com
Tél. : 514.987.1455