CGE Ressources Québec 2011 S.E.C. annonce sa dernière clôture

POINTE-CLAIRE, QC, le 25 mai 2011 /CNW Telbec/ - Commandité CGE Québec 2011 inc. au nom de CGE Ressources Québec 2011 S.E.C. (la « Société ») est heureuse d'annoncer sa troisième et dernière séance de clôture de vente de parts de la Société, suite au dépôt de son premier appel public.

Le produit brut amassé est de 2 905 900 $. La levée de fonds totalise 11 204 125 $.

La Société investira principalement dans des actions accréditives d'émetteurs du secteur des ressources engagées dans l'exploration minière et subsidiairement, dans l'exploration pétrolière et gazière, principalement dans la province de Québec, en vue de maximiser les avantages fiscaux d'un placement dans des parts et de réaliser une croissance du capital. La Société a l'intention d'investir ses fonds pour que les commanditaires puissent bénéficier d'avantages fiscaux aux fins de l'impôt sur le revenu, au cours de l'année d'imposition 2011.

L'émission a été gouvernée par un syndicat de courtiers co-dirigé par Valeurs Mobilières Desjardins inc. et Financière Banque Nationale inc. et appuyé par Valeurs Mobilières Banque Laurentienne inc., Industrielle Alliance Valeurs Mobilières inc., et Corporation Mackie Recherche Capital.

Commandité CGE Québec 2011 inc., dont le siège social est situé à Pointe-Claire (Montréal), est le commandité et Le Centre Financier CGE inc. est le gestionnaire. Depuis 2006, le groupe d'entités CGE est très actif dans la gestion de portefeuilles diversifiés d'actions accréditives émises par des entreprises de ressources qui exercent principalement des activités d'exploration minière au Québec.

Pour obtenir de plus amples renseignements, n'hésitez pas à communiquer avec notre Centre des relations avec la clientèle au 1-866-987-1455 ou à visiter notre site Web à www.cgeressources.com.

SOURCE CGE RESSOURCES S.E.C.

Me Éloïse Gagnon, LL.M. Fisc.
Commandité CGE Québec 2011 inc.
Tél. : (514) 987-1455
1-866-987-1455
Clément C. Gagnon, MBA
Administrateur
Commandité CGE Québec 2011 inc.
Tél. : (514) 987-1455
1-866-987-1455