CGE Ressources Québec 2011-II S.E.C. retire son offre d'automne 2011

POINTE-CLAIRE, QC, le 15 nov. 2011 /CNW/ - CGE Ressources Québec 2011-II S.E.C. (la « Société ») annonce qu'elle retire son émission d'automne 2011.

Considérant la situation générale des marchés des ressources et l'inquiétude de la Société de pouvoir enclencher à temps une séance de clôture et offrir un solide portefeuille d'actions accréditives diversifié à ses commanditaires, nous avons pris la décision de retirer l'offre d'automne 2011.

Le gestionnaire de la Société demeure généralement optimiste envers le secteur des ressources naturelles et prévoit retourner sur les marchés avec une nouvelle émission dans le premier trimestre de 2012, sujet aux conditions du marché à ce moment.

À propos de CGE Ressources

CGE Ressources est un fonds de ressources naturelles qui investi dans des actions accréditives d'émetteurs engagés dans l'exploration minière ou pétrolière et gazière canadiennes. L'accent devant être mis sur des émetteurs dans l'exploration minière, en vue de maximiser les avantages fiscaux des placements.

Pour obtenir de plus amples renseignements, n'hésitez pas à communiquer avec notre Centre des relations avec la clientèle au 1-866-987-1455 ou à visiter notre site Web à www.cgeressources.com.

SOURCE CGE Resources Québec 2011-II L.P.

Contacts : Me Éloïse Gagnon, LL.M. Fisc.
Commandité CGE Québec 2011-II inc.
Tél. : (514) 987-1455
1-866-987-1455
www.cgeressources.com
            Clément C. Gagnon, MBA
Secrétaire
Commandité CGE Québec 2011-II inc.
Tél. : (514) 987-1455
1-866-987-1455
www.cgeressources.com

CGE Resources Québec 2011-II L.P.