CF Galeries d'Anjou inaugurera sa nouvelle section le 3 août prochain avec l'ouverture d'un tout premier Saks OFF 5TH à Montréal et WINNERS

ANJOU, QC, le 31 juill. 2017 /CNW/ - Cadillac Fairview (CF) et Ivanhoé Cambridge, les deux copropriétaires de CF Galeries d'Anjou, sont heureuses d'annoncer que la nouvelle section du centre commercial, occupée par le tout premier magasin Saks OFF 5TH à Montréal et WINNERS, sera inaugurée le 3 août.

L'ouverture très attendue des magasins Saks OFF 5TH et WINNERS renforce l'investissement continu de CF et d'Ivanhoé Cambridge dans CF Galeries d'Anjou et dans la ville de Montréal. En 2013, le centre commercial a terminé un projet d'agrandissement et de réaménagement au coût de 86 millions de dollars, dans le cadre duquel il a accueilli les détaillants de premier ordre, Simons et Sephora.

Saks OFF 5TH est une destination de magasinage haut de gamme offrant des marques griffées pour hommes et femmes à très bon prix. WINNERS offre un rapport qualité-prix exceptionnel sur une gamme changeante de marques et de tendances et qui réunit mode, marques, qualité et coût. Ces ajouts emballants renforcent l'engagement de CF Galeries d'Anjou consistant à offrir aux consommateurs un accès aux derniers articles de la mode et un service à la clientèle hors pair.

Une cérémonie d'inauguration marquera l'ouverture de la nouvelle section. Pour l'occasion, les propriétaires, des représentants des nouveaux détaillants et Luis Miranda, maire de l'arrondissement d'Anjou, prendront la parole. Des entrevues individuelles seront réalisées et les gens présents pourront découvrir la nouvelle section et ses nouveaux magasins.

QUOI :

Inauguration de la nouvelle section de CF Galeries d'Anjou

OÙ :

CF Galeries d'Anjou (entrée 3, cour centrale)
7999, boulevard des Galeries d'Anjou
Anjou (Québec) H1M 1W9

QUAND :

Le jeudi 3 août 2017
De 8 h 30 à 10 h

CÉRÉMONIE :

8 h 30

Visites guidées et entrevues (en français et en anglais) avec :

- Brian Salpeter, vice-président principal, Développement, Cadillac Fairview;

- Les représentants des nouveaux détaillants

9 h 30

Mots de bienvenue et allocutions prononcés par :

- Marie-Josée Bolduc, directrice générale, CF Galeries d'Anjou;

- Brian Salpeter, vice-président principal, Développement, Cadillac Fairview;

- Sara Griffin, vice-présidente directrice générale, Saks OFF 5TH Canada

9 h 40

Allocution de Luis Miranda, maire de l'arrondissement d'Anjou

9 h 45

SÉANCE DE PHOTO : Cérémonie d'inauguration marquant l'ouverture officielle de la nouvelle section. * Les magasins ouvrent leurs portes au public à 10 h.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur CF Galeries d'Anjou, veuillez consulter le site cfshops.ca/galeries-d-anjou.

À propos de Cadillac Fairview

Cadillac Fairview détient, exploite et développe l'un des plus importants et des plus prestigieux portefeuilles d'immeubles commerciaux, d'immeubles de bureaux et d'immeubles à vocation mixte de leur catégorie en Amérique du Nord. Le portefeuille de Cadillac Fairview est détenu par le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario, un investisseur international diversifié qui administre les rentes de plus de 300 000 enseignants actifs et retraités. Le portefeuille immobilier comprend également des investissements dans l'immobilier commercial, industriel et à vocation mixte au Brésil, en Colombie et au Mexique.

Le portefeuille canadien, évalué à plus de 28 milliards de dollars, compte plus de 38 millions de pieds carrés de superficie locative dans 67 propriétés au Canada, parmi lesquelles figurent des adresses des plus prestigieuses, notamment le Centre Toronto-Dominion, CF Toronto Eaton Centre, CF Pacific Centre, CF Chinook Centre, Tour Deloitte et CF Carrefour Laval.

SOURCE Corporation Cadillac Fairview limitée

Renseignements : Relations avec les médias : Pour en savoir davantage ou pour confirmer votre présence, veuillez communiquer avec : Marie-Hélène Blouin, North Strategic (au nom de Cadillac Fairview), 514 515-0508, marie-helene.blouin@northstrategic.com

LIENS CONNEXES