Cette saison des fêtes, Keurig réchauffe les cœurs avec la tasse de café parfaite

TORONTO, le 1er nov. 2011 /CNW/ - En cette saison festive, offrez une expérience de café gourmet. Les cafetières « une tasse à la fois » de Keurig sont la solution-cadeau idéale du temps des fêtes pour le copain qui aime recevoir, la femme affairée ou le grand connaisseur de café ou de thé.

Celui ou celle qui la reçoit pourra en tout temps déguster une tasse parfaite de café, de thé ou de chocolat chaud. À titre de fabricant de cafetières en tête de file au Canada, Keurig a complètement repensé le principe de préparation du café en alliant une technologie de cafetière à la fine pointe à ses godets K-Cup qui renferment tous les ingrédients essentiels pour la préparation d'une seule et unique tasse de café parfaite.

Selon l'Association du café du Canada, le café est au premier rang des boissons les plus prisées par les adultes canadiens. Les cafetières Keurig simplifient le processus de préparation de la tasse de café parfaite : une tasse bien fraîche en une minute seulement, donc, plus de temps pour vous.

« Nous sommes fiers d'offrir à nos clients une expérience haut de gamme en matière de café, et toute la commodité voulue, grâce à la technologie de cafetière « une tasse à la fois » de Keurig, affirme monsieur Dwight Brown, vice-président du marketing. Grâce à nos partenariats avec des marques de café reconnues, nos clients peuvent maintenant déguster une tasse de café parfaite. Notre ambition est de toujours ravir nos clients, à tout coup. »

La cafetière Keurig est assortie de tout le choix voulu : plus de 100 variétés de café, de thé et de chocolat chaud portant vos marques préférées, comme Van Houtte, Timothy's et Green Mountain, parmi tant d'autres. Désormais, la tasse de café parfaite se prépare sans déchets, sans dégâts, sans corvées de nettoyage.

Chaque godet K-Cup est naturellement rempli de café fraîchement torréfié, de thé ou de chocolat chaud de gourmet, et est ensuite scellé pour bien protéger le produit contre l'air et la lumière. Keurig vous propose aussi un accessoire appelé My K-Cup qui est un filtre à café réutilisable. Celui-ci élargit encore vos choix en vous permettant de vous préparer une tasse de votre café favori. En cette saison des fêtes, mettez de l'ambiance en servant à la famille et aux amis l'une des variétés K-Cup inspirées par cette belle saison, comme Green Mountain Spicy Eggnog, Van Houtte Holiday Blend et Timothy's Winter Carnival.

La cafetière Keurig Special Edition Brewing System, d'un style superbe, présente toute une gamme de caractéristiques dont trois formats de préparation (six, huit et 10 onces), la possibilité d'être programmée et une horloge numérique. La cafetière Special Edition est assortie d'un écran ACL affichant des directives faciles à suivre, un plateau d'égouttage amovible qui permet l'utilisation de tasses de format voyage, et la technologie Quiet-Brew unique en son genre de Keurig. La caractéristique de programmation fait de la cafetière Special Edition Brewing System, si facile à utiliser, le choix de prédilection de ceux et celles qui aiment recevoir ou pour qui la commodité et le choix sont primordiaux. La cafetière Keurig Special Edition Brewing System est vendue au détail à 179,99 $ et, comme toutes les cafetières Keurig, s'accompagne d'une variété de 12 godets K-Cup pour commencer.

En cette saison des fêtes, réchauffez-leur le cœur en leur offrant la tasse de café parfaite. Choisissez. Infusez. Savourez. Pour obtenir plus de renseignements, visitez www.Keurig.com.

Les images sont disponibles sur demande

SOURCE Keurig Inc.

Jennifer Beck