Cerobear fête 20 ans de fourniture de roulements avancés à l'industrie chimique

AIX-LA-CHAPELLE, Allemagne, le 14 févr. /CNW/ - Cerobear GmbH, le fabricant renommé de roulements hybrides et en céramique de qualité, utilisés dans les secteurs de l'aérospatial, des sports motorisés et des applications industrielles extrêmes, a récemment passé le cap des 20 ans de production de roulements spécialisés destinés à l'industrie chimique. 

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110214/LA47099)

L'étape clé des 20 ans de présence de Cerobear dans la production de céramique et de roulements hybrides destinés aux usines de traitement chimique à travers le monde a été annoncée par le vice-président des ventes, Christian Klatt.

« Nous sommes extrêmement fiers de marquer 20 ans au service de l'industrie chimique », a affirmé M. Klatt. « Nos clients du secteur exigent la livraison de roulements hybrides offrant des cycles d'exploitation plus longs à de faibles coûts de propriété ainsi qu'un soutien technique proactif. Cerobear s'emploie à satisfaire ces demandes, voire à les dépasser, depuis le début des années 90. »

Cerobear s'est forgé une réputation d'excellence sans compromis grâce à son expertise en matière de production exclusive de matériaux et de produits de qualité ainsi qu'à l'accent que met la société sur la fiabilité à long terme des roulements.

Les roulements céramiques et hybrides de Cerobear sont offerts sous forme de rouleaux et de boules. Des ingénieurs à l'échelle de l'industrie chimique sollicitent ces roulements en raison de leur fonctionnement sans heurts et continu, nécessitant peu de lubrification ou pas du tout, et ce, dans des conditions d'exploitation exigeantes et défavorables.

« Pour des applications de roulements extrêmes comme les réacteurs autoclave LDPE et EVA, nous garantissons une durée de vie d'environ cinq à six fois supérieure à celle des roulements traditionnels », a déclaré M. Klatt, tout en ajoutant, « Cela est dû à l'engagement ferme de Cerobear à améliorer la fiabilité des roulements, à proposer des conceptions de roulements avancées ainsi qu'à la qualité remarquable de notre production, rendue possible par les conseils proactifs de nos ingénieurs spécialisés dans les roulements. »

En plus de fêter ses 20 ans de présence dans l'industrie chimique, la société vient de lancer un « Programme de coopération » à l'intention des professionnels de l'industrie chimique. Ce nouveau programme a comme objectif d'offrir aux ingénieurs en fiabilité chimique des roulements hybrides avancés qui répondent à leurs exigences spécifiques en termes de roulements ainsi que de donner un accès direct aux ingénieurs de Cerobear établis en Allemagne.

Cerobear, une société privée fondée en 1990, est un chef de file mondial en matière de conception et de fabrication de roulements hybrides et en céramique avancés pour les applications et les opérations de roulement les plus extrêmes. Pour obtenir un complément d'informations au sujet de Cerobear GmbH et des produits de roulement industriel de la société, ou pour communiquer avec les ingénieurs de Cerobear, veuillez consulter le www.cerobear.com

SOURCE Cerobear GmbH

Renseignements :

Amanda Prescher de Cerobear GmbH, +1-714-838-7600, amanda@cerobearusa.com

Profil de l'entreprise

Cerobear GmbH

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.