Cérémonie annuelle pour le Jour du Souvenir - Le maire de Beaconsfield sera l'invité d'honneur

MONTRÉAL, le 27 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Mercredi le 11 Novembre 2015 à 11 :00, Le fond du Souvenir tiendra sa cérémonie annuelle du Jour du Souvenir au Champ d'honneur National, situé au 703 Avenue Donegani à Pointe-Claire.  Une chorale performera spécialement pour souligner le 100e anniversaire du poème 'Au champ d'honneur' écrit par le Major John McCrae.  L'invité d'honneur cette année sera M. Georges Bourelle, Maire de Beaconsfield.  Les enfants sont encouragés à poser des coquelicots sur les lieux précédant la cérémonie dans le cadre d'un effort éducatif nommé 'Aucune pierre oubliée'.

Pour plus d'information, s'il vous plait contactez Arianne Deschênes au 1-800-465-7113 poste 229 ou par courriel au Adeschenes@lastpost.ca.

SOURCE Fonds du Souvenir

Bas de vignette : "logo (Groupe CNW/Fonds du Souvenir)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151027_C7741_PHOTO_FR_530503.jpg

Renseignements : Arianne Deschênes, Telephone: 1-800-465-7113 ext 229, Cell: 514-589-1346, Email: Adeschenes@lastpost.ca, Website: Lastpostfund.ca / Fondsdusouvenir.ca

RELATED LINKS