Central Park West du Bond No 9

Une adresse légendaire d'une telle envergure combinée à une devanture d'une telle ampleur mérite une Eau de Parfum assortie

NEW YORK, le 15 févr. 2012 /CNW/ - Les parcs de la ville nous ont toujours intrigués au Bond No 9. Ces oasis de verdure sereine sont des lieux de rassemblement pour les New-Yorkais, des échappatoires et des aires de repos loin de l'acier et du béton qui nous entourent et nous emprisonnent. Plus est, les parcs abondent d'éléments botaniques qui dégagent d'excellents parfums naturels, et sentir bon avec un accent new-yorkais est ce qui caractérise le Bond No 9. Et juste à temps pour le printemps 2012, voilà que surgit un 7e — Central Park West — inspiré par la légendaire voie de communication qui s'étend sur la totalité des quatre kilomètres (2,5 milles) de notre prairie urbaine située de l'autre côté de cette artère.

Visitez le site suivant pour visionner les actifs multimédias en lien avec ce communiqué : http://www.multivu.com/mnr/54595-bond-no-9-central-park-west-fragrance

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120215/MM51911 )

Ailleurs dans Manhattan, on compte de nombreuses voies de communication bordées d'immeubles princiers, mais ces édifices somptueux sont la spécialité de Central Park West que les planificateurs urbains et les critiques en matière d'architecture considèrent comme l'une des adresses les plus prestigieuses et grandioses d'Amérique. Nulle part ailleurs peut-on trouver une telle abondance d'immeubles d'habitation luxueux et élégants dont l'unique vocation consiste à surplomber et rendre hommage le magnifique jardin vert qui, après tout, constitue leur pelouse.

Central Park West, parfum urbain, a été conçu pour s'harmoniser avec la grandeur et la générosité de la rue elle-même. Tout commence par un coup de semonce printanier : les narcisses socialisent avec les ylangs-ylangs poivrés et une pincée de piment épicé. Ensuite, c'est au tour d'un assortiment accrocheur de pétales blancs — iris de Florence, jasmins et tilleuls — entourant leur pièce centrale, des gardénias majestueux. En appoint et pour enrichir ce bouquet s'ajoute le parfum d'un chêne blanc et de vétiver, le tout combiné à un relent de musc animal.

Central Park West capture tant l'essence du voisinage que de la saison avec, comme fond de scène couleur pistache un motif à petits chevrons classique et plus grand que nature (aussi racé que l'architecture locale) rehaussé ici de teintes mauves, pour un ajout de tonus. Et, en guise de présent tout autour du cou — un bracelet démontable à deux rangées de grains roses avec des bourgeons roses, qui, comme les fleurs convoitées du Madison Square Park le printemps dernier, peut être porté seul comme une broche.

En comptoir le 15 mars 2012 et en vente dans les cinq magasins Bond No 9 de New York, chez Saks Fifth Avenue, Nordstrom et sur bondno9.com. Prix : 100 ml, 250 $; 50 ml, 180 $; tige en soie, 130 $; chandelle, 110 $; gel douche, 75 $.

Pour des demandes médiatiques, communiquez les relations publiques de Bond No 9 New York au 212.228.0842 poste 24 ou par courriel à publicrelations@bondno9.com

SOURCE Bond No. 9 New York

Renseignements :

Lauren Demitry
212.228.0842 x19
lauren@bondno9.com

Profil de l'entreprise

Bond No. 9 New York

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.