Centerplate planifie de desservir 54 000 personnes durant le match de la Coupe Grey du Canada

Un chef de file de l'industrie présente de nouveaux talents culinaires en vue d'améliorer l'événement pour les adeptes de la Coupe Grey

VANCOUVER, le 24 nov. 2011 /CNW/ - Centerplate, le partenaire culinaire de premier plan des salles de spectacle, centres de conférence et lieux accueillant des événements sportifs les plus courus en Amérique du Nord, tiendra lieu d'hôte gastronomique dans le cadre de la 99e Coupe Grey qui sera disputée à Vancouver le 27 novembre, la partie de championnat de la Ligue canadienne de football qui se tiendra au stade BC Place qui a été entièrement revampé récemment.

Centerplate agira à titre de fournisseur de services culinaires dans les gradins des deux équipes qui se disputeront la Coupe Grey, les Lions de la Colombie-Britannique et les Blue Bombers de Winnipeg. La société prévoit de servir plus de 54 000 amateurs, en leur proposant un menu composé de mets et de boissons de spécialité reflétant le style culinaire de Vancouver.

Pour cet événement, le premier chef de Centerplate, Ryan Stone, a invité ses collègues membres de Team BC, l'équipe culinaire de compétition de la Colombie-Britannique, à consulter son menu spécial pour le match. L'équipe exploitera trois stations, hormis celles des mets traditionnels favoris des amateurs de football :

Truite arc-en-ciel légèrement fumée à l'érable - servie dans du papier Carta fata avec des fenouils confits et des pommes de terre fingerling

Côtes de veau épicées à l'indienne - servie avec un coulis de basilic, du yogourt au sumac et des croustilles d'aubergine frite

Tranches de flanc de porc au barbecue - assaisonnées de relish aux pommes et de moutarde-maison, le tout servi sur petits pains « Parker House »

Centerplate célébrera les saveurs de Vancouver avec les plats suivants :

Pâté à la viande anglais - confectionné pour Centerplate par la Mark Crest Bakery de Vancouver, il sera fondé sur une recette traditionnelle anglaise, mais des bouts de côtes braisés seront utilisés afin d'y apporter une touche contemporaine

Fish and chips en pâte à frire - créé en partenariat avec une entreprise de fruits de mer locale, Ocean Mama, et selon notre propre recette.

Les détenteurs de loges profiteront également d'un menu spécial pour la partie conçu en partenariat avec plusieurs des meilleurs chefs de Vancouver y compris le chef Tomoki Yamasaki, le chef Vikram Vij, le chef pâtissier Thomas Haas et le maître charcutier Drews Driessen.

L'équipe de cadres supérieurs, de serveurs professionnels et de chefs culinaires de Centerplate seront sur place afin de soutenir les opérations.

« Nous sommes fiers d'agir à titre de fournisseurs de services culinaires dans le cadre de cet événement sportif crucial pour le pays », a déclaré James Findlay, le directeur général de Centerplate responsable de l'événement. Tout en ajoutant : « Il s'agit d'une excellente occasion de proposer à nos partenaires un niveau de service inégalé et les expériences culinaires extraordinaires auxquelles les gens s'attendent de la part de Centerplate. »

À propos de Centerplate
Centerplate conçoit et livre des « Expériences délicieuses et des résultats délectables » dans plus de 250 salles de spectacles, centres de conférence et lieux accueillant des événements sportifs partout en Amérique du Nord - servant annuellement plus de 100 millions de personnes. Centerplate a fourni des services culinaires pour 15 cérémonies officielles d'investiture du président des États-Unis, 12 Super Bowl, 20 Séries mondiales, les Jeux olympiques d'hiver de 2010 et le plus grand souper planifié dans le cadre de la célébration centenaire de Alpha Kappa Alpha. La société a été récemment nommée le groupe culinaire affichant la croissance la plus rapide au pays par Nation's Restaurant News. Veuillez visiter la société en ligne au www.centerplate.com

SOURCE Centerplate