Célébrez la Journée Nationale du Biscuit avec les Mini-Biscuits Enjoy Life Foods

Biscuits sans-allergènes: la parfaite collation sur le pouce!

MONTRÉAL, le 30 nov. 2016 /CNW/ - Le 4 décembre 2016, laissez s'exprimer le mordu de biscuits qui est en vous à l'occasion de la Journée Nationale du Biscuit! À travers tout le Canada, petits et grands pourront satisfaire leur dent sucrée pendant cette journée de célébration. Hors, plus de 2,5 millions de Canadiens vivent avec des allergies alimentaires pouvant se révéler dangereuses. Au quotidien, il peut leur arriver de se sentir en retrait, du fait de leur régime alimentaire différenti. C'est pourquoi la demande pour des collations savoureuses et adaptées aux allergies alimentaires, ne cesse d'augmenter.

Enjoy Life Foods, référence en matière de produits alimentaires sans allergènes, ravit les papilles avec sa large gamme de délicieux biscuits moelleux ou croquants. Parmi les nouveautés cette année, découvrez les Minis-Biscuits en sachets individuels! Parfaits pour les collations sur le pouce, ils sont disponibles en version moelleuse ou croquante pour satisfaire tous les goûts. Ces petites bouchées sucrées permettront à tous de célébrer la Journée Nationale du Biscuit sans soucis! Pendant les virées magasinage du temps des fêtes, à l'école, ou pour toute autre petite faim, voici une solution à la fois pratique, délicieuse et sécuritaire pour grignoter en toute occasion.

Faits des mêmes ingrédients sains et savoureux que leurs grands frères de format régulier, la gamme comprend:

• Les Mini-Biscuits Croquants - les amateurs de croquant ne peuvent résister à leurs quatre irrésistibles saveurs: Pépites de Chocolat, Double Chocolat, Graham Vanille et Miel, Sablés au Sucre.

• Mini-Biscuits Moelleux - leur texture fondante et leurs saveurs franches en font une parfaite collation pour petits et grands ou encore un dessert gourmand à souhait. Saveurs: Pépites de Chocolat, Brownie Double Chocolat & Cassonnelle.

Chaque Mini-Biscuit est exempt des allergènes les plus communs, incluant blé, gluten, lait, arachides, noix, moutarde, sulfites, oeufs, soja, sésame, poissons, crustacés et fruits de mer. Ils sont certifiés sans gluten, sans OGMs, Kasher et Halal; le tout sans aucun ingrédient artificiel.

Les Mini-Biscuits Enjoy Life Foods sont disponibles au prix de vente suggéré de 5,89$. Pour plus d'information et pour vous trouver le point de vente le plus proche de chez vous pouvez vous rendre sur enjoylifefoods.ca. Les Mini-Biscuits sont également disponible sur well.ca et amazon.ca.

____________________________
i Allergies Alimentaires Canada (2015). "Faits saillants : Allergies alimentaires au Canada"

À Propos d'Enjoy Life Foods:
Enjoy Life Foods est la marque de premier plan dans la catégorie des « produits alimentaires sans... ». Elle propose une gamme complète de produits sans gluten, portant le sceau de vérification de l'absence d'OGM (Non-GMO Project Verified) et ne contenant aucun des 12 allergènes alimentaires prioritaires, soit blé, gluten, lait, arachides, noix, moutarde, sulfites, oeufs, soja, sésame, poissons, crustacés et fruits de mer. Les produits sont disponibles dans la plupart des grandes épiceries. Pour plus d'information visitez www.enjoylifefoods.ca.

SOURCE Enjoy Life Foods

Bas de vignette : "Le 4 décembre 2016, célébrez la journée nationale du biscuit avec les nouveaux Mini-Biscuits Enjoy Life Foods! Une collection de délicieux petits biscuits sans gluten et sans allergènes prioritaires, parfaits pour les collations sur le pouce, tout au long de l’année! (Groupe CNW/Enjoy Life Foods)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161130_C5107_PHOTO_FR_827007.jpg

Renseignements : Laura Dorangeville, elevator communications inc., Courriel: laura@elevatorinc.com, Tel.: 514-464-8529

Enjoy Life Foods