CÉLÉBREZ LA FÊTE DES MÈRES AVEC UN GÂTEAU NOMMÉ DÉSIR(MC) DE CRÈMERIE COLD STONE

Offert dans cent restaurants Tim Hortons pour une période de temps limitée

OAKVILLE, ON, le 27 avril /CNW/ - Célébrez la fête des Mères avec un délicieux gâteau à la crème glacée!  Un gâteau Nommé DésirMC est un gâteau la crème glacée au gâteau au fromage qui sera offert comme gâterie spéciale pour la fête des Mères dans tous les restaurants comarqués Tim Hortons où l'on vend des produits Crèmerie Cold Stone.

Ce gâteau à la crème glacée totalement irrésistible comprend des couches de gâteau doré, de crème glacée au gâteau au fromage, de morceaux émiettés de croûte à tarte aux biscuits Graham ainsi qu'une garniture aux framboises et un glaçage riche et crémeux aux framboises.  C'est un délice à admirer et à savourer.

Un gâteau Nommé DésirMC sera offert en format de 6 et 8 pouces jusqu'à la journée de la fête des Mères dans cent restaurants Tim Hortons au Canada où l'on vend la crème glacée gourmande de Crèmerie Cold Stone. Pour localiser l'établissement le plus près de chez vous, visitez : timhortons.com/coldstone.

La crème glacée de qualité supérieure Crèmerie Cold Stone est confectionnée avec des  ingrédients frais dans chacun de nos restaurants.  Pour vivre l'expérience Crèmerie Cold Stone, les invités n'ont qu'à choisir un format de cornet ou de coupe - Je l'aimeMC, J'en raffoleMC, J'peux pas m'en passerMC - puis une saveur de crème glacée ou de sorbet et les mixtes qu'ils désirent parmi un choix innombrable de fruits, noix, bonbons et autres garnitures. Un membre de notre équipe mélange les ingrédients choisis par l'invité à l'aide de pelles sur une pierre de granite surgelée, puis présente la Création à l'invité pour qu'il vive l'expérience gourmandeMC.  Les invités peuvent également savourer les produits à emporter de Crèmerie Cold Stone, tels les sandwichs, petits gâteaux, tartes et gâteaux à la crème glacée.

Aperçu de Tim Hortons Inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons a atteint le quatrième rang parmi les plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que le premier rang au Canada. Tim Hortons, qui exerce ses activités dans le segment des restaurants à service rapide de l'industrie de la restauration, satisfait les goûts de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose des cafés de qualité supérieure, des cappuccinos aromatisés, toute une gamme de thés et de tisanes, des soupes maison, des sandwichs frais, des wraps, des sandwichs chauds servis au petit-déjeuner et des pâtisseries fraîches, dont ses fameux beignes.  Au 2 janvier 2011, la chaîne Tim Hortons comptait 3 750 établissements, dont 3 148 au Canada et 602 aux États-Unis. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Tim Hortons Inc.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour une entrevue, veuillez communiquer avec :

Médias :
Alexandra Cygal, Tim Hortons, 905-339-5960, cygal_alexandra@timhortons.com