CB2 étend son initiative de commerce électronique international à plus de 90 pays dans le monde

La marque de style de vie élargit son partenariat avec FiftyOne et propose un forfait de livraison à 19,99 USD sur toutes les commandes internationales pour une durée limitée

CHICAGO, le 17 févr. /CNW/ - CB2, la division de Crate and Barrel spécialisée dans les accessoires d'ameublement modernes, a élargi son partenariat avec FiftyOne, le fournisseur chef de file de solutions de commerce électronique international, pour desservir des clients dans plus de 90 pays partout dans le monde. FiftyOne fournit une plateforme de ventes en ligne internationale pour aider les détaillants tels que CB2 à consolider leur présence internationale en ligne.

Le partenariat CB2/FiftyOne offre à des millions de clients internationaux un accès à la gamme croissante d'accessoires d'ameublement et de décoration de CB2 et permet aux clients de faire leurs achats dans leur devise, tout en bénéficiant de tarifs de livraison avantageux et de prix en magasin garantis. L'extension du programme de commerce électronique global de CB2 fait suite à un programme pilote réussi lancé sur 10 marchés internationaux, dont le Canada, le Royaume-Uni, la France, le Mexique, l'Australie, le Japon, l'Allemagne, Hong Kong, l'Inde et la Colombie. Les adeptes de CB2 de plus de 90 pays peuvent désormais profiter des mêmes meubles agréables, sophistiqués et abordables qui ont permis à la marque de fidéliser ses clients aux États-Unis. Pour célébrer cette extension, CB2 offre un forfait de livraison à 19,99 USD sur toutes les commandes internationales pendant une durée limitée.

« Nous sommes ravis de présenter la marque CB2 à plus de 90 pays dans le monde et proposer aux clients un accès adapté sur une telle échelle mondiale », affirme Marta Calle, directrice de CB2. « C'est passionnant de voir la marque acceptée par un vaste ensemble d'individus qui apprécient le design à des prix intelligents. »

FiftyOne vient s'ajouter au site Web existant, cb2.com. Les clients internationaux sont détectés automatiquement et « accueillis » avec un icône représentant le drapeau de leur pays. Tous les prix des produits sont présentés dans la devise internationale sélectionnée par le client. Au moment de la validation de la commande, les clients internationaux reçoivent un total de commande garanti dans leur propre devise, incluant les droits et taxes internationaux et les frais de garantie, avec un taux de change garanti. FiftyOne livre toutes les commandes depuis ses installations et fournit un délai de livraison estimé ainsi qu'un numéro de suivi mondial.

« Nous sommes enchantés de développer ce partenariat important avec CB2 et d'étendre leur marque et leur marchandise à des clients du monde entier », déclare Michael DeSimone, président et chef de la direction de FiftyOne. « Leur marchandise de haute qualité attire des clients internationaux expérimentés qui n'avaient pas accès auparavant à la marque. Nous espérons continuer de travailler avec CB2 pour permettre aux clients internationaux du monde entier de profiter de la même expérience de formidable que les clients de CB2 aux États-Unis. »

Pour l'instant, FiftyOne se trouve dans l'impossibilité de livrer des articles de très grande taille, tels que les meubles plus encombrants. Si un client habite en dehors des pays pris en charge ou aimerait acheter un article trop grand pour la livraison, il peut passer sa commande directement auprès d'un magasin CB2 ou en utilisant le formulaire de devis international de CB2 disponible sur cb2.com.

Il est également prévu d'étendre la portée mondiale en ligne des marques Crate and Barrel et The Land of Nod en 2011.

À propos de CB2

CB2, dont le siège se trouve à Chicago, a été fondée en 2000 et constitue la branche meubles modernes et accessoires de Crate and Barrel. La société propose des solutions de conception innovantes et accessibles pour les appartements, les lofts, les maisons et les bureaux. Des accessoires inspirés du milieu du siècle aux équipements de bar classiques en passant par les meubles contemporains dans des tissus texturés et chauds, CB2 est idéal pour les habitants des villes avec de nombreux meubles parfaitement adaptés à de petits espaces.

CB2 est disponible en ligne sur www.cb2.com, par le biais de catalogues et dans huit magasins de détail, notamment à Chicago, New York, San Francisco, Berkeley, Los Angeles, Miami, et les nouveaux magasins de Santa Monica et Atlanta. D'autres sites sont prévus pour Washington, D.C. et Toronto (Canada) en 2011.

À propos de FiftyOne

FiftyOne soutient les plus grands détaillants américains pour qu'ils utilisent leur infrastructure de commerce électronique existante et leur expérience de commerce en ligne pour commercialiser, vendre et gérer des marchandises pour des acheteurs internationaux tout en ayant une certitude sur les coûts. FiftyOne gère tous les aspects du cycle de vie d'une commande internationale, notamment la tarification en devises multiples, le calcul des frais à quai, les dédouanements et les courtages douaniers, la gestion de la fraude internationale, l'organisation de la logistique internationale et la parité de l'expérience client. Le siège de la société se trouve à New York City. Pour en savoir davantage, consultez le site www.fiftyone.com.

SOURCE CB2

Renseignements :

CONTACTS PRESSE :  
HL Group  
Jolene Abbott | 323 966 4600 | jabbott@hlgrp.com  
CB2  
Vicki Lang | 847 239 6658 | vlang@crateandbarrel.com

Profil de l'entreprise

CB2

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.