Catastrophe en Haïti: la Télévision de Radio-Canada jumelée toute la nuit à
RDI pour une émission spéciale

MONTRÉAL, le 13 janv. /CNW Telbec/ - Devant l'ampleur de la catastrophe et l'évolution constante de la situation en Haïti, la Télévision de Radio-Canada sera exceptionnellement jumelée à RDI tout au long de la nuit, soit de 23 h 30 à 6 h 30.

Tous les Canadiens d'un océan à l'autre, touchés de près ou de loin par cet événement dramatique, auront ainsi notamment accès à l'émission spéciale animée par Louis Lemieux de 23 h à 5 h. Celui-ci suivra l'évolution de la situation tout en faisant état des courriels envoyés par le public et présentera des témoignages et réactions au téléphone.

De son côté, la Première chaîne de la Radio de Radio-Canada diffusera simultanément l'émission animée par Louis Lemieux de 23 h à 5 h. Elle propose aussi une émission spéciale animée par Franco Nuovo de 20 h à 23 h.

Rappelons qu'on peut aussi trouver les toutes dernières nouvelles, des informations pratiques et dossiers sur le site Radio-Canada.ca/haiti.

SOURCE Société Radio-Canada

Renseignements : Renseignements: Nathalie Moreau, Chef de la promotion, Télévision et Information, (514) 597-4140

Société Radio-Canada

Actualités - Médias