CASACOM ouvre un bureau à Toronto Carolyn Ray est nommée directrice exécutive et vice-présidente

MONTRÉAL, le 19 sept. 2011 /CNW Telbec/ - La maison de communications et de relations publiques CASACOM annonce l'ouverture de son bureau à Toronto dans le but de mieux répondre aux besoins de ses clients nationaux œuvrant dans divers domaines, dont le commerce de détail, l'alimentation, la santé, les services professionnels et les industries lourdes. Cette annonce s'annonce alors que la firme souligne son 10e anniversaire de fondation.

C'est Carolyn Ray qui occupera le poste de directrice exécutive du bureau torontois et vice-présidente. Communicatrice aguerrie, Carolyn Ray possède plus d'une vingtaine d'années d'expérience en stratégie de marque, en communications d'entreprise et en communications marketing.

« CASACOM est née d'une idée simple : aider nos clients à résoudre leurs problématiques d'affaires grâce à des programmes stratégiques de communications, explique Marie-Josée Gagnon. En offrant à nos clients une présence dans le Canada anglais, nous nous donnons les moyens de réaliser encore mieux notre raison d'être. Pouvoir compter sur des équipes fortes, implantées dans ces deux marchés, est un atout majeur quand vient le moment de livrer des résultats. De plus, avec l'arrivée dans notre équipe de Carolyn Ray, nous pourrons continuer à croître dans le respect de notre culture basée sur l'excellence et l'humanité. »

Carolyn Ray, directrice exécutive et vice-présidente, CASACOM
Spécialiste en gestion de marque et de communications, Carolyn Ray se distingue par sa créativité. Elle a œuvré à de nombreuses campagnes entreprises ou consommateurs, entre autres pour les marques IBM, Ford, Walmart, Dell, Luxottica, Thomson Reuters, Microsoft, Kohler et John Deere. Chez Interbrand, Carolyn a mis sur pied le premier groupe international division sur la gestion de la marque. Jusqu'à récemment, elle occupait le poste de vice-présidente, Communications marketing, chez National à Toronto et siégeait au Conseil de direction de la firme. Elle y a notamment établi un groupe de pratique sur l'engagement des employés et s'est imposée comme experte des communications internes et des médias sociaux. Par ailleurs, dédiée à l'avancement de la profession, elle donne un cours sur la recherche et les perspectives en relations publiques à l'Université Ryerson de Toronto.

« Je suis heureuse de me joindre à une équipe aussi dynamique, pertinente et brillante et dont la réputation est aussi excellente. Toute comme eux, je crois que les communications constituent un véritable catalyseur de succès pour les organisations. En effet, tout acte de communication est une occasion de déployer la stratégie de l'entreprise tout en façonnant une image percutante, unique et claire », d'ajouter Carolyn Ray.

À propos de CASACOM
Fondée en 2001, CASACOM est une maison de communications et de relations publiques basée à Montréal et à Toronto dont la raison d'être est d'aider les organisations à atteindre leurs objectifs d'affaires grâce à des programmes intégrés de communication dans les domaines de la communication d'entreprise, en affaires publiques et en communication marketing. CASACOM est reconnue pour l'excellence de son équipe ainsi que la pertinence et l'impact de ses programmes. Fondée sur des valeurs d'intégrité et d'humanité, notre maison est habitée par des gens passionnés, talentueux et ambitieux. Pertinents dans leurs conseils et orientés vers les résultats, ils sont d'abord et avant tout motivés par la différence qu'ils font tous les jours pour nos clients. CASACOM peut compter sur centaine de partenaires à l'échelle mondiale par l'entremise du groupe Worldcom PR Group, le plus important réseau international de firmes indépendantes de relations publiques. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.casacom.ca.

SOURCE CASACOM

Renseignements :

Jean-Benoît Houde
Directeur, relations médias
514-286-2145 poste 224
514-652-4344
jhoude@casacom.ca

Profil de l'entreprise

CASACOM

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.