Carlson Hotels Worldwide met son programme goldpoints plus(SM) à la page internationale



    Premier programme hôtelier de fidélité clients fréquents à être remodelé
    en 10 ans, offrant aux voyageurs une importante augmentation de gains et
    de remboursements

    Les voyageurs seront maintenant en mesure de gagner et d'échanger leurs
    points de fidélité dans 965 hôtels répartis dans 71 pays du monde entier

    
    -  Le programme offre aux membres 50 à 100 pour cent de points en plus à
       chaque séjour dans un hôtel

    -  De nouveaux avantages et la reconnaissance des membres Elite et une
       offre de points spécial bonus à tous les membres

    -  De nouvelles initiatives de responsabilité sociale et
       environnementales "Carbon Neutral"
    

    MINNEAPOLIS, le 29 oct. /CNW/ - Aujourd'hui, voyager pour affaires n'est
vraiment pas évident et c'est le moins qu'on puisse dire. Mais tout aussi
frustrante est la pratique qu'ont de plus en plus de programmes hôteliers ou
de compagnies aériennes et qui consiste à diminuer le délai d'obtention de
remboursements de leurs programmes de fidélité en augmentant le nombre de
points nécessaires pour les échanger contre une nuit ou un vol gratuit. Mais
un programme, goldpoints plus (goldpointsplus.com) de Carlson Hotels Worldwide
va à l'encontre de cette tendance et offre aux voyageurs une plus-value et
d'autres avantages. Aujourd'hui, la compagnie a annoncé l'expansion
internationale de leur programme clients fréquents, goldpoints plus. Le
programme offre aux membres des moyens supplémentaires de gagner et d'échanger
les points contre des récompenses d'hôtel dans 965 endroits répartis dans 71
pays à travers le monde, et ce, grâce à un système facile qui offre plus de
liberté et de choix aux voyageurs partout dans le monde.
    (Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20071029/AQM065)
    Sous cette nouvelle structure, les voyageurs auront la possibilité de
gagner entre 50 et 100 pour cent de points en plus à chaque séjour effectué
dans un hôtel, sans subir de hausse dans le niveau d'échange pour les
récompenses (à savoir 20 points pour chaque dollar américain/euro dépensé au
cours d'un séjour dans un hôtel multiservices de la marque). Le programme
offre également la possibilité de gagner des miles aériennes avec la
participation de 23 partenaires aériens.
    Les avantages améliorés pour les membres Elite comprennent la meilleure
chambre disponible, 25 à 50 pour cent de points bonus, la disponibilité de la
dernière chambre, l'enregistrement à l'avance et le départ tardif, et des
points uniquement réservés aux membres Elite et des offres en espèces.
    Les voyageurs seront éligibles pour gagner et échanger leurs points dans
tous les hôtels du groupe Carlson Hotels Worldwide, y compris : Regent Hotels
& Resorts (regenthotels.com), la marque de luxe de la compagnie, Radisson
Hotels & Resorts (radisson.com), Park Plaza Hotels & Resorts (parkplaza.com),
Country Inns & Suites By Carlson (countryinns.com) et Park Inn (parkinn.com).
    "En développant un véritable programme international qui offre à nos
clients une valeur importante partout dans le monde, nous avons repensé notre
programme dans le but d'offrir le meilleur à nos clients fréquents", a déclaré
Fredrik Korallus, vice-président général de Revenue Generation, Carlson Hotels
Worldwide. "Au cours de l'année passée, nous avons étudié de plus près les
normes de l'industrie et nous avons attentivement écouté nos clients afin de
développer un meilleur programme avec une échelle de points à gagner plus
généreuse, des avantages Elite plus appréciables et des récompenses d'hôtel
visant à satisfaire le voyageur international d'aujourd'hui", a expliqué
M. Korallus.
    De plus, sous le nouveau programme, Carlson permettra aux clients de
faire des donations à la World Childhood Foundation, (childhood.org), qui
concentre ses efforts sur les mesures de prévention contre l'exploitation et
la contrebande des enfants et la chance de faire preuve de responsabilité
environnementale avec la possibilité de transférer des points à Carbon
Neutral,(carbonneutral.com) et de contribuer à compenser les émissions de CO2
associées aux voyages.

    Offre de points spécial bonus
    Pour célébrer ce nouveau lancement, une promotion "Cinq pour Cinq" offre
aux membres du programme la chance de gagner 5.000 points bonus à chaque
cinquième nuit passée dans l'un des hôtels du groupe Carlson jusqu'au
31 janvier 2008. Pour obtenir plus d'informations au sujet de la promotion,
veuillez consulter goldpointsplus.com/five4five.
    Le programme clients fréquents goldpoints offre trois niveaux
d'adhésion : Rouge, Elite Argent et Elite Or. Les membres ont seulement besoin
d'un minimum de 15 nuits annuelles pour se qualifier pour le niveau Elite
Argent et un minimum de 35 nuits annuelles pour le statut Elite Or.
    "La dernière refonte majeure d'un programme hôtelier remonte à presque 10
ans. A une époque où la déception des membres est de mise en raison de la
diminution de leurs points, il est réconfortant de savoir qu'il existe quelque
part une compagnie qui fait ce qu'il y a de mieux pour ses clients", a déclaré
Randy Petersen, rédacteur pour InsideFlyer et FlyerTalk et expert réputé en
fidélité voyages fréquents. "Les hôtels Carlson ont placé la barre très haut
en faisant gagner plus de points à leurs membres, 100 pour cent pour la
plupart des séjours en hôtel et n'ont pourtant pas élevé les conditions
d'échange pour la grande majorité de leurs récompenses."
    Ce n'est pas seulement une question de plus de points et de valeur
augmentée des récompenses, c'est une question de fidélité. Le nouveau
programme offre aux membres Elite Or la disponibilité de la dernière chambre
pour les séjours de récompense et il est clair que c'est le programme à battre
en 2008, a fait remarquer M. Petersen.
    A l'attention des rédacteurs : Veuillez noter que de plus amples
renseignements sur le programme goldpoints plus sont disponibles sur le site
carlsonmedia.tekgroup.com/goldpointsplus/, y compris tous les nouveaux
avantages et toutes les améliorations apportés au programme. Pour en savoir
plus sur le programme goldpoints ou devenir membre, veuillez consulter
goldpointsplus.com.

    A propos de Carlson Hotels Worldwide
    Carlson Hotels Worldwide comprend 965 sites dans 71 pays différents. Les
marques spécifiques incluent : Regent(R) Hotels & Resorts; Radisson Hotels &
Resorts(R); Park Plaza(R) Hotels & Resorts, Country Inns & Suites By
Carlson(SM); et Park Inn(R). Carlson Hotels Worldwide est l'un des principaux
groupes d'exploitation de Carlson, un leader mondial de solutions d'entreprise
et de services aux consommateurs dans les industries du marketing, des voyages
et de l'hôtellerie.

    
    Photo: NewsCom: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20071029/AQM065
           Archive AP: http://photoarchive.ap.org
           Réseau PhotoExpress AP: PRN3
           PRN Photo Desk, photodesk@prnewswire.com
    Sites Internet : http://www.carlsonmedia.tekgroup.com/goldpointsplus
    





Renseignements :

Renseignements: Joan Cronson au (763) 212-1418, jcronson@carlson.com; ou
Jeff Faust au (763) 212-3371, jfaust@carlson.com, tous deux du départment des
relations publiques de Carlson Hotels Worldwide; ou Lauren Garvey de MMG
Mardiks au (646) 442-6772, lgarvey@mmgmardiks.com, pour Carlson Hotels
Worldwide

Profil de l'entreprise

CARLSON HOTELS WORLDWIDE

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