Captivate Network transforme la populaire rubrique "Word of the Day" en un livre rédigé par les éditeurs internes et le public



    
    La maison d'édition Kensington présente "The Word Lover's Delight", votre
    indispensable précis de vocabulaire quotidien
    

    CHELMSFORD, MA, le 4 août /CNW/ - Captivate Network et Citadel Press,
filiale de Kensington Publishing, se sont associés pour transformer la
populaire rubrique "Word of the Day" (Mot du jour) en un véritable livre. Le
livre "The Word Lover's Delight: Awesome Adjectives, Nifty Nouns, and Vibrant
Verbs to Make Your Vocabulary Sizzle" (Pour les amoureux des mots : des
adjectifs sublimes, des noms évocateurs et des verbes justes, pour un
vocabulaire au-dessus du lot) est une compilation de mots et de définitions
apparaissant quotidiennement sur le réseau d'écrans numériques de Captivate et
sur son site Internet interactif www.captivate.ca.
    La rubrique "Word of the Day" consiste en une sélection de mots
inhabituels et de leur définition qui sont diffusés sur les 8900 écrans
numériques de Captivate, dans les foyers et les ascenseurs, dans l'ensemble de
l'Amérique du Nord et sur son site Internet interactif. Gary Goldstein,
éditeur en chef de Kensington Publishing, a eu l'idée de compiler dans un
livre une sélection de ces mots du jour alors qu'il les lisait sur les écrans
de Captivate Network dans les ascenseurs de l'immeuble où se trouve son
bureau. "The Word Lover's Delight" est destiné aux personnes intéressées dans
les langues ou celles qui aiment les informations insolites ou encore les
personnes à la recherche d'un cadeau à l'intention de personnes manifestant
ces goûts.
    "J'ai toujours été captivé, pour ainsi dire, par la rubrique "Word of the
Day" et j'ai remarqué que les personnes dans l'ascenseur l'aimaient tout
autant que moi", déclare M. Goldstein. "Toutes les conversations dans
l'ascenseur s'arrêtaient dès que le mot du jour clignotait à l'écran."
    "The Word Lover's Delight", disponible dans tous les magasins principaux
et à un prix spécial sur captivate.ca en association avec Amazon, est le
premier livre publié par Kensington en collaboration avec une entreprise
médiatique. La société publie des romans et des oeuvres non romanesques, dans
les domaines de la croissance personnelle, des régimes alimentaires, des
sports ainsi que des livres de consultation et de motivation. La rubrique "Mot
du jour" fait partie de l'offre variée de Captivate Network, en matière
d'informations et de rubriques de divertissement, proposant aussi bien la
couverture internationale de Reuters que des blogs littéraires ou culinaires.
    Les publicitaires nationaux utilisent Captivate Networks pour atteindre
des millions de consommateurs "prêts à dépenser" correspondant à une catégorie
de professionnels dont le salaire est supérieur à 75 000 $ par an. Un bâtiment
typique de 50 étages héberge environ 5000 consommateurs prêts à dépenser qui
prennent en moyenne six fois l'ascenseur quotidiennement et déambulent dans le
foyer plusieurs fois par jour. Cela donne à cette audience plusieurs
possibilités par jour de découvrir les segments de Captivate sur les écrans.
Captivate Network possède aussi un site Internet interactif, captivate.ca, sur
lequel le public peut réagir par rapport à ce qu'il a vu sur les écrans, en
participant, par exemple, à une promotion ou en imprimant un coupon. Les
nouvelles et les contenus d'informations de Captivate Network sont aussi
adaptés au format d'écran numérique par le personnel éditorial de la société
afin de mieux attirer l'attention des spectateurs, comparé au simple flux RSS
utilisé par les autres réseaux.
    "La reconnaissance de notre rubrique "Word of the Day" symbolise
directement notre approche diversifiée de la programmation et notre
utilisation en direct du personnel éditorial pour créer des rubriques
incontournables qui captivent notre audience et nos publicitaires", déclare
Mike DiFranza président et fondateur de Captivate Network. "Je me réjouis que
notre public participe à la programmation que nous élaborons. Voilà le signe
d'un véritable rapport."
    Captivate Network a récemment organisé une promotion offrant un
exemplaire de "The Word Lover's Delight" aux 65 premières personnes à
soumettre leur mot insolite ou obscur. Les livres ont été distribués en tout
juste trois jours et certains mots des gagnants vont apparaître sur les écrans
avec le nom de la personne l'ayant suggéré.

    A propos de Captivate Network

    Captivate Network est une entreprise médiatique chef de file sur le
créneau des vidéos publicitaires diffusées en dehors du domicile. A travers de
multiples points de contacts - à l'écran, en ligne et sur des sites -
Captivate permet aux publicitaires de se connecter à un public ciblé de
valeur, composé de millions d'employés "prêts à dépenser" à un moment et dans
un lieu où ils sont le plus susceptibles de prendre des décisions d'achat
commerciales et personnelles. Captivate a été fondée en 1997 et rachetée par
Gannett en 2004. Le siège de la société est situé dans le Massachusetts et la
société possède aussi des bureaux partout en Amérique du Nord. Pour de plus
amples informations, veuillez consulter www.captivate.ca.





Renseignements :

Renseignements: Jill Searl, Beaupre pour Captivate Network, (603)
559-5824, jsearl@beaupre.com

Profil de l'entreprise

Captivate Network

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.