Captivate Network dévoile ses projets visant à dynamiser les marques et renforce son équipe de direction



    
    Des vétérans des médias et de la stratégie de marque rejoignent ce grand
    réseau numérique afin d'accompagner l'entreprise au cours de cette
    importante période de croissance
    

    CHELMSFORD, MA, le 15 sept. /CNW/ - Captivate Network, le réseau
itinérant nord-américain de nouvelles et de divertissements, a annoncé
aujourd'hui la nomination de plusieurs nouveaux membres dans l'équipe
dirigeante afin de réaliser ses projets visant à développer un contenu
passionnant pour son réseau au-delà des ascenseurs et des halls des tours et
dans la vie quotidienne des téléspectateurs. Les programmes d'activation de la
marque de l'entreprise, actuellement en phase de test pilote, seront déployés
l'année prochaine et proposeront aux téléspectateurs de nouvelles façons
passionnantes d'interagir avec les marques qu'ils découvriront sur le réseau.
Ces programmes offriront aussi aux partenaires publicitaires une approche de
plate-forme de marketing intégrée pour leurs campagnes.
    Récemment, Captivate a mis en ligne des émissions pour ascenseurs très
recherchées par l'intermédiaire de six nouveaux blogues de l'équipe éditoriale
de l'entreprise spécialisée dans le direct. Dans l'optique de cette nouvelle
décision, Captivate continuera à rechercher et développer des moyens originaux
visant à propulser les initiatives de notoriété de marque de ses clients via
de nombreux canaux, dont le Web, le téléphone mobile et des événements, afin
d'accroître la participation du public au sein d'une clientèle aisée. Afin de
contribuer à cette nouvelle stratégie, Captivate a recruté trois personnes qui
renforceront la position dominante de l'entreprise dans le créneau médiatique
et publicitaire et qui décideront des orientations de l'entreprise au cours de
cette période de croissance. Scott Lyon a rejoint l'entreprise en tant que
vice-président du marketing, Deanna Murray s'est associée au réseau numérique
en tant que directrice de contenu et Heather Frugoli en tant que directrice
d'activation de la marque.
    "Captivate poursuit son émergence en tant que marque multimédia à
croissance rapide, et ce n'est qu'un début", a déclaré Mike DiFranza,
président et directeur général de Captivate Network. "Nous savons que les
publicitaires et les téléspectateurs souhaitent interagir au-delà de
l'ascenseur et du hall. La création de points de communication plus nombreux
au cours de la journée représente donc l'étape logique suivante. Grâce à des
produits innovants et de qualité actuellement en développement et destinés à
accroître la notoriété de marque de nos clients, je suis persuadé que ces
trois vétérans expérimentés des médias renforceront l'orientation de
l'entreprise au moment où nous nous engageons dans la phase de réalisation de
notre nouvelle stratégie."
    M. Lyon dirigera les efforts consacrés au développement des produits, aux
activités studio et à la recherche et il assurera la promotion stratégique du
réseau auprès de ses trois publics distincts : les communautés des secteurs de
l'immobilier et de la publicité et les téléspectateurs de Captivate. Il
apportera à Captivate plus de quinze ans d'expérience en matière de médias,
d'immobilier et de service à la clientèle. M. Lyon a auparavant occupé les
postes de directeur du marketing et directeur général du LATimes.com ainsi que
des postes de direction chez Turner Broadcasting et Sony interactive gaming.
M. Lyon possède un MBA de la Harvard Business School.
    Deanna Murray, qui a occupé le poste de directrice de la programmation
chez AOL, collaborera avec l'équipe éditoriale et les partenaires de contenu
de Captivate afin de s'assurer que le réseau fournit un contenu d'émissions en
direct à ses téléspectateurs. Chez AOL, Mme Murray dirigeait l'équipe qui a
mis au point et lancé de nouveaux sites Web destinés aux consommateurs, dont
AOL RED, RED Blogs, RED U et Project Freshman. Elle possède plus de quinze ans
d'expérience dans le domaine du contenu médiatique.
    En tant que directrice d'activation de la marque, Heather Frugoli
travaillera en étroite collaboration avec les partenaires publicitaires du
réseau et sera responsable de l'orientation des offres et des services groupés
du réseau. Mme Frugoli s'appuiera sur ses plus de 10 ans d'expérience en
matière de promotion, d'événements et de gestion des ventes qui seront un
atout à son nouveau poste. Avant de rejoindre Captivate, Mme Frugoli a dirigé
des promotions et des événements pour Comcast Spotlight, une division de
Comcast Cable.
    Captivate est le seul média qui offre aux publicitaires la possibilité
d'atteindre une audience exceptionnelle de professionnels de la téléphonie
mobile au sein d'un environnement hors distraction pendant la journée de
travail. BMW, Hyatt, Travelocity, Charles Schwab, AT+T, Avis, Microsoft, Visa,
FedEx, American Airlines, Audi et Sun Microsystems font partie des annonceurs
de Captivate.
    Le réseau de Captivate est reçu sur des téléviseurs numériques à écran
plat dans les ascenseurs des plus grandes tours de bureaux et touchent une
audience quotidienne de 2,6 millions de téléspectateurs dans les meilleures
DMA. Captivate est reçue à Atlanta, Boston, Calgary, Chicago, Columbia,
Dallas/Fort Worth, Denver, Hartford, Houston, Los Angeles/Orange County,
Memphis, Miami, Minneapolis, Montréal, New York, Philadelphie, Phoenix, San
Diego, San Francisco/San José, Seattle, Toronto, Vancouver et Washington, DC.
Récemment, Captivate a annoncé de nouveaux écrans destinés aux halls ainsi
qu'une plate-forme multimédia destinée aux ascenseurs. Ces produits de
nouvelle génération offrent une solution complète et modulable pour les tours
de bureaux et les immeubles de bureaux en banlieue, ainsi que pour les
publicitaires à la recherche d'un public ciblé.

    A propos de Captivate Network

    Captivate Network (http://www.captivate.com) est le réseau nord-américain
de nouvelles et de divertissement qui propose une programmation et des
publicités de qualité à un public très recherché et ciblé pendant la journée
de travail, dans le cadre de son activité professionnelle et de ses décisions
d'achats personnels. Captivate est l'un des vecteurs publicitaires les plus
efficaces disponibles, avec un taux élevé de rappel publicitaire moyen qui
atteint 48 %, selon une étude de Millward Brown(*). Le réseau de Captivate est
reçu dans un environnement hors distraction de téléviseurs sans fil à écran
plat dans les ascenseurs des plus grandes tours de bureaux de toute l'Amérique
du Nord. Captivate est actuellement reçue sur plus de 8 400 écrans et fournit
plus de 55,6 millions d'impressions par mois. Fondée en 1997, Captivate
Network, dont le siège social se trouve dans le Massachusetts, avec des
bureaux répartis dans toute l'Amérique du Nord, est une entreprise de Gannett.

    (*)avec et sans assistance visuelle





Renseignements :

Renseignements: Jennifer Johnson de Captivate Network, au (978)
845-5018, jjohnson@captivate.com; ou Denise Welch de Dotted Line
Communications, au (781) 849-2022, denise@dottedlinecomm.com, pour Captivate
Network; Site Web: http://www.captivate.com

Profil de l'entreprise

Captivate Network

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