Captivate Network accroît sa portée canadienne en pénétrant le marché montréalais et en faisant l'acquisition de propriétés à Toronto et à Calgary



    Le réseau devient une plateforme publicitaire nationale et bilingue

    TORONTO, le 25 fév. /CNW/ - Captivate Network, réseau numérique
d'actualités et de divertissement au bureau, a annoncé aujourd'hui son
expansion vers le marché montréalais, permettant ainsi la mise au point du
premier réseau national et bilingue destiné au public, aux partenaires de
programmation et aux annonceurs de l'ensemble du pays. De plus, Captivate a
prolongé son partenariat avec Brookfield Properties en faisant son apparition
dans l'immeuble First Canadian Place, situé à Toronto, et en ajoutant de la
valeur à son portefeuille en pleine croissance à Calgary. Grâce à cette
croissance, les partenaires de Captivate peuvent maintenant miser sur une
équipe d'actualités bilingue en direct afin de mener efficacement leurs
campagnes nationales.
    L'expansion vers Montréal accroît la portée de Captivate, dont le contenu
est visionné chaque jour ouvrable par plus de 410 000 consommateurs oeuvrant
sur le marché du travail canadien. Le réseau a également ajouté à son équipe
un deuxième rédacteur francophone de nouvelles dans le but d'offrir un soutien
bilingue en direct à Montréal. En 2008, Captivate prévoit de poursuivre sa
croissance agressive au Canada en fournissant aux propriétaires d'immeubles et
au public un équipement prouvé et intéressant, tout en permettant aux
annonceurs de disposer de moyens efficaces pour rejoindre leur public cible
tout au long de la journée de travail.
    "Captivate a fait ses preuves au Canada pour ce qui est d'éveiller
l'intérêt des professionnels d'affaires pendant la journée de travail et de
permettre aux annonceurs de disposer d'une autre plateforme pour rejoindre le
professionnel en déplacement", a affirmé Mike DiFranza, président et directeur
général de Captivate Network. "Dans le cadre de nos efforts d'expansion à
Montréal, nous deviendrons un réseau bilingue tirant des nouvelles d'actualité
de sources comme la Presse Canadienne, tout en explorant la possibilité
d'associations avec d'autres sources médiatiques québécoises. Nous jugeons
qu'il est important de continuer à offrir à notre public un contenu local
intéressant et de qualité."
    A Montréal, Captivate est actuellement présent dans les tours de bureaux
situées au 1250, boul. René-Lévesque, au 1100, boul. René-Lévesque et au 600,
boul. de Maisonneuve Ouest, offrant ainsi des écrans dans environ 40 cabines
d'ascenseurs. Au cours de l'année 2008, la société continuera à accroître sa
portée sur le marché montréalais.
    En ce qui concerne l'expansion à l'extérieur de Montréal, on retrouve des
écrans Captivate dans plusieurs propriétés de classe A au Canada, y compris
les immeubles First Canadian Place, BCE Place et Exchange Tower de Toronto, et
le Bankers Hall de Calgary. Les propriétaires d'immeubles mettent à profit la
technologie brevetée des écrans de Captivate afin de communiquer efficacement
avec les locataires de leurs immeubles.
    Chaque mois, le réseau de Captivate touche plus de 8,9 millions de
personnes par le biais d'écrans à Toronto, Calgary, Vancouver et Montréal.
Parmi les annonceurs utilisant présentement Captivate, on compte : Franklin
Templeton, WestJet, Ford, CIBC, CanWest, Volvo, Expedia, Jeep, Infiniti,
Wrigley's, Diageo, Fidelity, Johnson & Johnson et American Express.

    A propos de Captivate Network

    Captivate Network (http://www.captivate.ca) est un réseau national
d'actualités et de divertissement qui offre une programmation et des
publicités de qualité supérieure à plus de 410 000 consommateurs et
professionnels d'affaires intéressés pendant chaque jour ouvrable,
c'est-à-dire au moment où ces derniers prennent des décisions d'achat
commerciales et personnelles. Selon des études menées par Millward Brown,
Captivate est l'un des moyens publicitaires les plus efficaces sur le marché,
permettant en moyenne un rappel dirigé total de 47 %(*). On retrouve le réseau
de Captivate dans un environnement de visionnement libre de toute distraction,
c'est-à-dire sur des écrans plats dans les ascenseurs de tours de bureaux de
premier ordre à travers toute l'Amérique du Nord. Présentement, Captivate
apparaît sur plus de 1 300 écrans et permet plus de 2 millions impressions par
semaine au Canada. Captivate Network, dont le siège social est situé au
Massachusetts, a des bureaux à travers toute l'Amérique du Nord, y compris à
Toronto, en Ontario, et est la propriété de Gannett.

    (*)Spontané et non spontané




Renseignements :

Renseignements: Michele Green de Captivate Network, (416) 861-8319,
poste 274, michelegreen@captivate.com; ou Jennifer Conway de Dotted Line
Communications, (978) 463-0289, jennifer@dottedlinecomm.com, pour Captivate
Network, Site Internet: http://www.captivate.ca

Profil de l'entreprise

Captivate Network

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.