Capital Vtechlab inc. annonce la modification de sa dénomination sociale pour Capital DGMC inc.

MONTRÉAL, le 3 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Capital Vtechlab inc., une société de capital de démarrage au sens de la Politique 2.4 de la Bourse de croissance TSX, annonce la modification de sa dénomination sociale. Dorénavant, la société portera la dénomination sociale Capital DGMC inc. Le symbole boursier de la société (VTC.P) restera inchangé.

Cette décision a été prise lors de l'assemblée générale annuelle des actionnaires tenue le 30 août 2011. Les étapes nécessaires étant franchies auprès des autorités concernées, entre autres la Bourse de croissance TSX, cette modification entre en vigueur à l'ouverture des affaires le 3 novembre 2011.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE Capital DGMC inc.

Daniel Dumont, président, Capital Vtechlab inc.
514-238-5091

Capital DGMC inc.