Capital Rodocanachi Inc.: La circulaire de dissidence demeure valide pour la date amendée du 25 novembre 2011

MONTRÉAL, le 3 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Les actionnaires de Capital Rodocanachi inc. (TSXV: ROD.P) (la « Compagnie ») ont reçu un avis de l'actuelle direction de la Compagnie que l'assemblée annuelle et spéciale qui était prévue à l'origine pour le 21 novembre 2011 a été reportée au 25 novembre 2011.

Le 30 octobre 2011, un actionnaire dissident a déposé sur SEDAR une circulaire de dissidence pour l'assemblée spéciale et annuelle prévue le 21 novembre 2011 et demandait aux actionnaires de ne pas réélire les présents administrateurs et de les remplacer par de nouveaux administrateurs, sur la base que la Compagnie n'a pas été en mesure de conclure une opération admissible durant la période prévue à cet effet.

La circulaire de dissidence demeure valide pour la date d'assemblée amendée du 25 novembre 2011.

L'actionnaire dissident souhaite élire un nouveau conseil d'administration qui n'est pas relié aux fondateurs de la Compagnie.

SOURCE Alain Charland

Jean Larivée (mandaté par Alain Charland, l'actionnaire dissident)
514-891-0877
jean.larivee@gmail.com