Capital One Canada étend son offre au Québec

Large éventail de cartes de crédit pour répondre aux besoins spécifiques des Québécois

TORONTO, le 27 sept. 2011 /CNW/ - Des recherches menées par Capital One Canada indiquent que dans la dernière année, le quart (26 %) seulement des Québécois a pris le temps de s'informer au sujet des différents types de cartes de crédit. De plus, les Québécois ont des préférences uniques en matière de cartes de crédit : près de la moitié (43 %) préfèrent les remises en argent comparativement aux consommateurs dans le reste du Canada (28,5 %) qui préfèrent plutôt échanger des miles de récompenses contre des voyages.

Capital One arrive sur le marché québécois avec un large éventail de cartes de crédit. Forte des résultats de la vaste étude menée avant son arrivée au Québec, Capital One propose la carte RemisesPlus MasterCard, qui offre des remises en argent de 1 % sur le coût net de tous les achats ainsi qu'une prime d'anniversaire de 20 %, et ce, sans frais annuels. La carte RemisesPlus répond aux attentes des Québécois en matière de carte de crédit, soit davantage de remises en argent échangeables facilement et sans frais.

« Notre stratégie consiste notamment à offrir des produits qui résonnent sur le marché québécois », affirme Pascal Bricault, responsable du marketing au Québec pour Capital One Canada. « Nous sommes ici pour encourager les Québécois à se renseigner sur les options qui s'offrent à eux en matière de cartes de crédit, car en consacrant du temps à la recherche, les consommateurs pourraient trouver une carte pouvant leur faire économiser de l'argent grâce à des avantages supérieurs et de meilleurs taux d'intérêt. »

L'annonce d'aujourd'hui s'inscrit dans le plan de développement de Capital One Canada qui souhaite occuper une place importante sur le marché des cartes de crédit au Québec. Elle appuie les efforts d'expansion à l'échelle nationale de Capital One, qui comprennent également des partenariats stratégiques avec Delta Airlines, InterContinental Hotels Group et la Compagnie de la Baie d'Hudson.

« Notre lancement au Québec constitue une étape clé de notre vision basée sur l'offre de cartes de crédit novatrices de grande valeur à tous les Canadiens », a expliqué John McNain, vice-président, Stratégie et marketing de Capital One Canada. « Notre entrée sur ce marché renforce notre position en tant que prêteur national, et nous sommes impatients de présenter notre marque et nos produits aux consommateurs du Québec. »

Dans le cadre de cette expansion, les produits de Capital One seront également disponibles pour la première fois aux résidents des Territoires du Nord-Ouest, du Yukon et du Nunavut. Pour obtenir davantage de renseignements à propos de Capital One Canada et de ses produits, visitez le site capitalone.ca.

À propos de Capital One

Avec des bureaux à Toronto et à Montréal, Capital One offre aux consommateurs canadiens une gamme de cartes de crédit MasterCard concurrentielles depuis 1996, année au cours de laquelle l'entreprise a lancé pour la première fois la carte Platine MasterCard au Canada. Capital One Canada est une division de Capital One Bank, une filiale de Capital One Financial Corporation, située à McLean en Virginie. (NYSE : COF).


SOURCE Capital One Services, Inc.

Renseignements :

Laurel Ostfield 416-549-2753
laurel.ostfield@capitalone.com

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