Capital BLF Inc. annonce son dividende mensuel payable le 17 juin 2013

BROSSARD, QC, le 15 mai 2013 /CNW Telbec/ - Capital BLF inc. (la « Société ») (TSXV: BLF) annonce aujourd'hui un dividende de 0,077 cents par action ordinaire aux porteurs d'actions ordinaires inscrits en date du 31 mai 2013, qui sera payable le 17 juin 2013.

À propos de Capital BLF Inc.

Les principales activités de la Société consistent à acquérir, détenir, aménager, améliorer, louer et gérer des immeubles à revenus multi locatifs résidentiels situés au Canada et principalement au Québec. À l'heure actuelle, la Société est propriétaire de sept immeubles à Montréal, à Dorval et à Québec totalisant 694 appartements.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE : CAPITAL BLF INC.

M. Daniel Blanchette
Chef des finances