CAPITAL BLF INC. ANNONCE L'ACQUISITION D'UN IMMEUBLE MULTI-RÉSIDENTIEL POUR 1 800 000 $

MONTRÉAL, le 4 févr. /CNW Telbec/ - Capital BLF inc. (TSX-V : BLF) (la « Société ») annonce qu'elle a acquis en ce jour, un immeuble multi-résidentiel situé dans la ville de Montréal, pour un prix de 1 800 000 $, sans tenir compte des coûts de clôture.

Immeuble multi-résidentiel - 9565 Lajeunesse, Montréal, Québec

L'immeuble construit en 1972 compte 26 unités. Il est situé non loin d'axes routiers importants, tout en étant à quelques pas du Collège Ahuntsic et de la station de métro Sauvé. De plus, l'Agence Métropolitaine de Transport prévoit mettre en service en 2012 un service quotidien de train vers le centre-ville via la voie ferrée située à proximité.

« Nous sommes heureux de cette transaction.  Il s'agit d'une acquisition correspondant bien à notre vision stratégique; soit d'investir dans des secteurs urbains bien desservis par les transports en commun et non soumis aux inconvénients grandissants liés à l'étalement urbain » a dit M. Claude Blanchet, président et chef de la direction de la Société.

La Bourse de croissance TSX ne s'est nullement prononcée sur le bien-fondé de la transaction, et n'a ni approuvé ni désapprouvé le contenu du présent communiqué de presse.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE CAPITAL BLF INC.

M. Pierre L. Martel
Chef des finances et secrétaire

CAPITAL BLF INC.