CANON CANADA PROCÈDE AU LANCEMENT D'UNE TOUTE NOUVELLE CAMPAGNE, INTITULÉE « POUR TOUT CE QUI COMPTE »

MISSISSAUGA, ON, le 14 févr. /CNW/ -  Aujourd'hui, Canon Canada lance une campagne nationale auprès des médias imprimés et des radiodiffuseurs, mise au point de concert avec JWT Canada et visant uniquement les Canadiens; il s'agit d'une campagne pour les Canadiens, créée par des Canadiens. La campagne, comprenant des volets supplémentaires en ligne qui seront ajoutés dans les quelques mois à venir, vise à renforcer le lien émotionnel entre Canon Canada et sa clientèle canadienne, en mettant en évidence le fait que l'on peut partager les moments importants de la vie grâce à sa gamme de produits.

« La campagne montre comment les produits de Canon répondent vraiment aux besoins des Canadiens, dans les moments les plus importants de leur vie », affirme Tony Pigott, président et chef de la direction de JWT Canada. « Le nouveau slogan - Pour tout ce qui compte - met l'accent sur la réputation déjà solide de Canon, en ce qui a trait à la qualité de ses produits, et rappelle aux Canadiens qu'ils peuvent vraiment se fier à Canon dans les moments qui comptent le plus. »

JWT Canada a tenu des séances stratégiques avec les différentes unités d'affaires de Canon, qui ont permis de conclure que les Canadiens ont besoin et exigent les produits d'imagerie de Canon lorsque le résultat leur est cher, qu'il s'agisse d'une photo d'un enfant au moment de sa remise de diplôme, d'un rétinographe pouvant détecter les signes avant-coureurs du diabète, ou encore de documents imprimés à l'occasion d'une importante présentation à un client. Au lieu de se concentrer sur les caractéristiques des produits, la campagne met plutôt en valeur les personnes qui utilisent les produits de Canon.

De récentes études sur la marque ont révélé que la vaste majorité des Canadiens connaissent Canon et qu'ils perçoivent le fabricant comme étant un chef de file dans le domaine des appareils photo, mais que ce n'était pas pour autant le cas des solutions d'imagerie numérique, du matériel de bureau et des systèmes utilisés dans le domaine médical.

« Nos recherches ont montré que nous pouvons établir des liens encore plus solides avec les Canadiens, et établir une clientèle issue de multiples secteurs », déclare Colleen Ryan, directrice principale, Communications intégrées et Affaires générales et environnementales de Canon Canada. « Lorsqu'une image vous est chère, vous pouvez compter plus que jamais sur les résultats offerts par les produits de Canon. »

Pour voir la nouvelle publicité télévisée de Canon, veuillez cliquer sur le lien suivant :
www.canon.ca/imagedemarque

À propos de Canon Canada Inc.

La société, dont le siège social se trouve à Mississauga, en Ontario, compte 1 200 employés dans des bureaux répartis partout au pays et dessert ainsi le marché canadien d'est en ouest. L'innovation et les technologies de pointe ont été des éléments essentiels à la réussite de Canon. La prédominance de Canon en matière de technologies et de solutions d'imagerie numérique, d'optique et de gestion des documents est en grande partie fondée sur les milliers de brevets déposés par la société au cours de son existence. Canon Inc. est l'une des quatre sociétés titulaires du plus grand nombre de brevets aux États-Unis.

La gamme complète de produits de la société comprend des appareils multifonctions en réseau, des copieurs numériques (couleur et noir et blanc), des imprimantes, des scanners, des systèmes de classement d'images, des télécopieurs, des calculatrices, des caméscopes numériques, des objectifs et des appareils photo argentiques et numériques, des dispositifs optiques et d'imagerie médicale, des semi-conducteurs, des systèmes de diffusion ainsi que d'autres produits industriels spécialisés.

Canon appuie des programmes qui ont pour but de préserver et de protéger l'environnement. La société a d'ailleurs lancé en 1990 la Campagne pour une planète propre, qui soutient diverses initiatives relatives à l'environnement et au recyclage. Dans le cadre de cette campagne, Canon a également appuyé des chefs de file dans le domaine de la protection de l'environnement, dont le Fonds mondial pour la nature Canada et le Canon Envirothon.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.canon.ca

SOURCE Canon Canada Inc.

Renseignements :

Wayne Doyle
Directeur principal, Communications intégrées
Canon Canada Inc.
905-565-4598
wdoyle@canada.canon.com

April Brown
High Road Communications pour Canon Canada
416-644-1793
april.brown@highroad.com

Profil de l'entreprise

Canon Canada Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.