TORONTO, le 2 nov. 2011 /CNW/ - Canadian Tire procède au rappel volontaire du télémètre numérique à pince Mastercraft (nd'article 052-0163) à titre de mesure de sécurité préventive en raison du défaut de qualité que présentent certaines unités.

Les clients sont priés de cesser immédiatement d'utiliser le télémètre numérique à pince Mastercraft (nd'article 052-0163) et de communiquer avec le service d'assistance téléphonique de Mastercraft, au 1-800-689-9928, pour vérifier si le produit qu'ils ont en leur possession est visé par ce rappel. Les clients qui ont acheté ce produit peuvent le retourner dans n'importe quel magasin Canadian Tire, où ils obtiendront un remboursement.

SOURCE SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE

David Gollom, chef, Communications, Canadian Tire