Canadian Tire procède au rappel volontaire du radiateur à ventilateur Lancaster

TORONTO, le 20 mai 2011 /CNW/ - Canadian Tire procède au rappel volontaire de radiateurs à ventilateur Lancaster (article no 043-5869) par mesure de précaution, car certaines unités pourraient surchauffer.

Veuillez noter que le no de produit 043-5869 est également utilisé pour les radiateurs à ventilateur de marque Sunbeam à Canadian Tire. Cependant, le présent rappel vise UNIQUEMENT les radiateurs à ventilateur de marque Lancaster.

Les clients sont priés de cesser d'utiliser leur radiateur à ventilateur Lancaster (article no 043-5869) et de communiquer avec le service à la clientèle de Midea Canada au 1-866-643-3222 pour vérifier si leur article est visé par ce rappel. Les clients qui ont acheté le produit visé par ce rappel peuvent le retourner dans n'importe quel magasin Canadian Tire, où ils obtiendront un remboursement.

SOURCE Société Canadian Tire Limitée

Sandeep Dhaliwal, conseiller en communications, Canadian Tire