Canadian Tire procède au rappel volontaire de la machine à jointer Mastercraft de 6 1/8 po

TORONTO, le 18 févr. /CNW/ - Canadian Tire procède au rappel volontaire de la machine à jointer Mastercraft de 6 1/8 po (nd'article 55-5517) à titre de mesure préventive en raison du défaut de qualité que présentent certaines unités.

Les clients sont priés de cesser immédiatement d'utiliser la machine à jointer Mastercraft de 6 1/8 po (nd'article 55-5517) et de communiquer avec le service d'assistance téléphonique de Mastercraft, au 1-800-689-9928, pour vérifier si le produit qu'ils ont en leur possession est visé par ce rappel. Les clients qui ont acheté une de ces machines à jointer peuvent la retourner dans n'importe quel magasin Canadian Tire, où ils obtiendront un remboursement.

SOURCE Société Canadian Tire Limitée

Radha Bharania, conseillère en communications, Canadian Tire