TORONTO, le 6 mai /CNW/ - Canadian Tire procède au rappel volontaire de la cloueuse pneumatique Mastercraft 2-en-1 (numéro d'article 58-8548), dont les numéros de série sont 6852-06062010 et 6852-06182010, par mesure de précaution.

Les clients sont priés de cesser immédiatement d'utiliser la cloueuse pneumatique Mastercraft 2-en-1 portant les numéros de série susmentionnés (nd'article 58-8548) et de communiquer avec le service d'assistance téléphonique de Mastercraft, au 1-800-689-9928, pour vérifier si le produit qu'ils ont en leur possession est visé par ce rappel. Les clients qui ont acheté une de ces cloueuses pneumatiques peuvent la retourner dans n'importe quel magasin Canadian Tire, où ils obtiendront un remboursement.

SOURCE Société Canadian Tire Limitée

David Gollom, chef, communications, Groupe détail Canadian Tire