Canadian Capital Auto Receivables Asset Trust III

TORONTO, le 1er févr. 2013 /CNW/ - L'acquisition par la Banque Royale du Canada (« RBC ») des activités canadiennes de financement automobile d'Ally Financial Inc. (« AFI »), y compris Ally Crédit Canada Limitée (« ACCL »), a été réalisée aujourd'hui. Vous trouverez, ci-joint, un communiqué de presse de RBC comprenant des détails supplémentaires sur l'opération.

Dans le contexte de cette acquisition, RBC a informé Canadian Capital Auto Receivables Asset Trust III (« CCARAT III ») qu'elle procéderait à un certain nombre de réorganisations. En conséquence, à compter d'aujourd'hui, RBC assume les obligations d'ACCL à titre de cédant et de gestionnaire de toutes les créances titrisées dans lesquelles CCARAT III détient actuellement une participation, et à titre d'agent des services financiers de CCARAT III. Les obligations d'AFI en vertu de la garantie de bonne exécution qu'elle a précédemment fournies en ce qui concerne l'opération de titrisation en cours continueront de s'appliquer aux obligations de RBC à titre de cédant et de gestionnaire.

Les agences de notation qui attribuent une note aux billets émis par CCARAT III ont confirmé que la prise en charge par RBC des obligations d'ACCL à titre de cédant, de gestionnaire et d'agent des services financiers n'entraînera ni le déclassement, ni le retrait des notes.

SOURCE : Canadian Capital Auto Receivables Asset Trust III

Investisseurs :
Robert Colangelo, directeur général associé, Relations avec les investisseurs, RBC, 416 955-2049

Médias :
Tanis Feasby, directrice générale, Communications financières, RBC, 416 955-5172

Canadian Capital Auto Receivables Asset Trust III