Canada Steamship Lines désignée armateur intérieur et côtier de l'année 2015 par le registre de Lloyd's

MONTRÉAL, le 19 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Canada Steamship Lines a été reconnue hier comme l'une des entreprises de transport maritime « les meilleures et les plus brillantes » en Amérique du Nord, ayant été couronnée armateur intérieur et côtier de l'année 2015 lors du dîner de remise des prix maritimes nord-américains 2015 du registre Lloyd's.

« Cette reconnaissance confirme CSL et sa nouvelle génération de navires de la Classe Trillium comme des chefs de file du marché en matière de navigation sûre, efficace et écologiquement responsable sur le réseau des Grands Lacs et de la Voie maritime du Saint-Laurent », a affirmé Allister Paterson, président de Canada Steamship Lines.

« Nos navires de la Classe Trillium reflètent bien la philosophie que s'est donnée CSL de viser constamment l'excellence en matière d'exploitation et de service, d'investir dans l'innovation et d'être toujours à l'affût de possibilités d'améliorer sa performance au chapitre de l'environnement et de la sécurité, a ajouté Rod Jones, président et chef de la direction du Groupe CSL. En Amérique du Nord et dans toutes ses divisions de par le monde, CSL mène ses activités en se fondant sur des valeurs fondamentales et une démarche commerciale conformes à sa philosophie. »

C'est devant un parterre de 250 professionnels du domaine maritime que Dan McCarthy, vice-président, Marketing et service à la clientèle, à Canada Steamship Lines a accepté le prix au nom de CSL.

« CSL est fière d'accepter ce prix en compagnie de chefs de file de l'industrie tels l'Alliance verte, une organisation qui se consacre à l'amélioration de la performance environnementale du secteur maritime, a souligné M. McCarthy. La coopération entre l'industrie, les gouvernements, la clientèle et les professionnels du domaine maritime est essentielle si l'on veut concrétiser les progrès environnementaux et technologiques nécessaires pour assurer au transport maritime un avenir vigoureux à l'échelle de l'Amérique du Nord. »

Canada Steamship Lines est une division du Groupe CSL, le plus important propriétaire et exploitant de navires autodéchargeurs au monde. Le Groupe CSL, dont le siège social est à Montréal, a des divisions aux États-Unis, en Europe, en Asie et en Australie. Il transporte au-delà de 76 millions de tonnes de marchandises chaque année pour ses divers clients des secteurs de la construction, de l'acier, de l'énergie et de l'agroalimentaire.

 

SOURCE Le Groupe CSL Inc.

Renseignements : Renseignements complémentaires : Brigitte Hébert, directrice, Communications, Tél. : 514-982-3854, brigitte.hebert@cslships.com

LIENS CONNEXES
http://www.cslships.com/en

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.