Canada bourdonne d'excitation à propos de l'arrivée du nouveau Tennessee Honey de Jack Daniel's

Une nouvelle expression de la gamme Jack Daniel's en plus d'une décennie

TORONTO, le 29 sept. 2011 /CNW/ - Pour la première fois depuis bientôt une génération, il y a quelque chose de nouveau chez Jack Daniel's.

Le Tennessee Honey est élaboré à partir de Tennessee Whiskey Old No. 7 de renommée mondiale mélangé à une formule secrète de liqueur au miel, ce qui résulte en une offre veloutée tout à fait unique.

« Dans tous les sens du terme ceci est un prolongement naturel, a dit le maître goûteur de Jack Daniel's  Jeff Norman. Le Tennessee Honey de Jack Daniel's  combine deux goûts complémentaires de manière innovatrice. La qualité et le caractère du Tennessee Honey respectent la tradition de Jack Daniel's et nous croyons que nos amis au Canada seront agréablement surpris par cette nouvelle offre dont tout le monde se réjouit à Lynchburg ». Norman a fait remarqué que les caractéristiques du miel complémentent à merveille le caractère velouté unique du Jack Daniel's adouci au charbon d'érable à sucre. Des notes de miel et d'autres saveurs naturelles créent un profil de saveurs complexe et Norman pense que le produit sera sans égal dans la catégorie des liqueurs au miel.

Le Tennessee Honey sera disponible en bouteille de 750 ml dans la section spiritueux, au prix de vente suggéré de 29,95$.

« Tennesse Honey de Jack Daniel's est le nom parfait pour ce produit parce que chaque bouteille contient du miel véritable et notre Whiskey Tennessee, élaboré ici même à la distillerie de Lynchburg » a fait valoir Norman. Évidemment, c'est un produit tout à fait unique. Aucun autre n'est fait à base de Jack.

« Qu'il soit servi frais en formule cul-sec ou dans des cocktails, mélangé à d'autres allongeurs tels que la limonade, le thé ou le soda gingembre, nous pensons que nos amis raffoleront de son goût unique et de son caractère velouté », à ajouté Norman.

Volez dans la bonne direction. Buvez de façon responsable.

LE TENNESSEE HONEY JACK DANIEL'S est une marque déposée de JACK DANIEL'S PROPERTY INC. ©2011. Jack Daniel's.  Liqueur au miel, 35% ALC./ VOL., produit et embouteillé par la DISTILLERIE JACK DANIEL'S, Lynchburg (POP. 361), TENNESSEE, É.U.A.

À propos de Jack Daniel's
Enregistrée officiellement par le gouvernement des É.U.A. en 1866 et basée à Lynchburg, Tenn, la distillerie Jack Daniel's, propriétaire Lem Motlow, est la plus vieille distillerie enregistrée aux Etats-Unis et elle figure sur le registre national des lieux historiques. Jack Daniel's est le fabricant du Jack Daniel's Old No. 7 Tennessee Whiskey de renommée mondiale, du Rare Tennessee Whiskey Gentleman Jack, du Tennessee Whiskey Single Barrel Jack Daniel's et du Tennessee Honey Jack Daniel's.

SOURCE Jack Daniel's Tennessee Whiskey

Alen Sadeh/Patrick Erlich