CAMPUT annonce le gagnant du prix d'innovation et leadership 2011

VANCOUVER, le 17 mai /CNW/ - Aujourd'hui, l'Association canadienne des membres de tribunaux d'utilité publique (CAMPUT) a annoncé le gagnant du prix d'innovation et leadership 2011 de l'Association lors de sa conférence annuelle à Vancouver, en Colombie-Britannique.

Ce prix a été remis à la Commission de l'énergie de l'Ontario pour sa vaste campagne d'information afin d'aider les consommateurs à mieux comprendre leurs factures d'énergie, et de promouvoir un nouvel outil novateur pour les consommateurs - y compris une calculatrice interactive permettant aux consommateurs d'estimer une facture mensuelle d'un service public ou de comparer un prix de contrat proposé par un fournisseur d'énergie.

Le comité des prix 2011 de CAMPUT est formé des personnes suivantes :

• Darlene Whalen, Board of Commissioners of Public Utilities of Newfoundland and Labrador (présidente du comité)
  • Richard Carrier, Régie de l'énergie du Québec
  • Paul Allen, Nova Scotia Utility and Review Board
  • Mark Thomas, British Columbia Utilities Commission

Lors de la présentation du prix, Maurice Rodgerson, président de CAMPUT, a affirmé qu'« Un des principaux objectifs de CAMPUT est d'améliorer la réglementation des services publics au Canada, et la campagne d'information de la Commission de l'énergie de l'Ontario est un bon exemple d'une façon novatrice d'y parvenir. »

À propos de CAMPUT :
L'Association canadienne des membres des tribunaux d'utilité publique est une organisation financièrement indépendante, sans but lucratif des régulateurs fédéraux, provinciaux et territoriaux chargés de la régulation de l'électricité, l'eau, de gaz, et les services publics de pipelines au Canada.

SOURCE L'Association canadienne des membres des tribunaux d'utilité publique (CAMPUT)

Terry Rochefort
Directeur exécutif
CAMPUT