Campagne électorale fédérale - « Le seul véritable parti capable de défendre les intérêts des Québécois à Ottawa, c'est le Bloc Québécois » - Pauline Marois

MONTRÉAL, le 22 avril /CNW Telbec/ - « Le seul véritable parti capable de défendre les intérêts des Québécois à Ottawa, c'est le Bloc Québécois. Ce n'est pas le Parti libéral, ni le Parti conservateur et encore moins le Nouveau parti démocratique. D'ailleurs, je suis très étonnée d'entendre un parti supposément souverainiste, tel que Québec Solidaire, appuyer le NPD, un parti fédéraliste centralisateur de Toronto », a déclaré Pauline Marois, chef du Parti Québécois, au moment où elle a exercé son droit de vote.

« Alors que tout redevient possible et que le Parti Québécois se rapproche du pouvoir à Québec, ce n'est pas le temps pour les souverainistes d'abandonner la partie. Dans le cadre de l'élection fédérale, je vous invite à faire le choix du Québec, à voter pour les intérêts de notre nation, pour nos valeurs, à voter Bloc Québécois. Avec une majorité conservatrice, le Québec serait perdant. Quotidiennement, le parti de Stephen Harper nous fait la démonstration de son incompréhension de la réalité québécoise. La seule manière d'empêcher cette majorité, c'est de faire élire le plus grand nombre possible de députés du Bloc Québécois qui, avec Gilles Duceppe, se tiendront debout pour le Québec », a conclu Mme Marois.

SOURCE PARTI QUEBECOIS

Manuel Dionne