Campagne de sensibilisation pour le Poisson d'avril par Virgin Mobile Canada

Virgin Mobile se repent pour tous les célèbres tours qu'elle a joués en aidant les Canadiens à se prémunir contre le Poisson d'avril

TORONTO, le 25 mars 2015 /CNW/ - À une semaine du 1er avril, Virgin Mobile Canada a annoncé le lancement officiel de sa campagne de sensibilisation pour le Poisson d'avril. Mise sur pied pour éviter aux Canadiens crédules l'humiliation de se faire avoir lors du Poisson d'avril, la campagne a pour but de faire de la sensibilisation et promouvoir la prévention des poissons d'avril en prévision du grand jour.

« Dans le passé, Virgin Mobile trouvait du plaisir à se bidonner lors du Poisson d'avril en jouant des tours tels que l'appli "Stinkalyzer" et l'accessoire mobile futuriste pour chaussures intelligentes "Smartkicks", mais cette année, nous prendrons le côté des Canadiens et les aiderons à éviter les mauvaises farces, a dit Joseph Ottorino, directeur général de Virgin Mobile Canada. Nous jouerons le rôle de la petite voix à l'intérieur de soi qui nous rappelle de vérifier notre chaise, de ne pas laisser notre repas sans surveillance et d'éviter les cadres de portes! »

Pour mettre en pratique les mesures de prévention, Virgin Mobile a créé une vidéo contenant un message d'intérêt public pour sensibiliser le public à la journée de manigances qui arrive à grands pas, et fournir des astuces pour éviter que les gens soient victimes des farces de leurs amis, de leur famille, de leurs collègues et des entreprises canadiennes.

« Les gens pensent que le Poisson d'avril est une partie de plaisir, mais parfois, les tours joués sont sans pitié, a partagé Ottorino. En lançant la première campagne de sensibilisation dans le genre, nous éclairerons les Canadiens sans méfiance des dangers des coussins péteurs, des vibreurs à main, des cuvettes couvertes de pellicule plastique, des pièges et de tout autre tour qui pourrait leur être joué le 1er avril. »

Virgin Mobile a créé deux listes de contrôle, l'une pour la maison et l'autre pour le travail, pour aider les Canadiens à éviter l'humiliation.

Liste de contrôle pour la maison :

  • Regardez et mémorisez Maman j'ai raté l'avion 1 et 2
  • Portez de l'équipement pour vous protéger, entre autres du papier à bulles, des oreillers ou un Snuggie
  • Enveloppez tout de papier à bulles pour assurer une protection supérieure
  • Cuisinez tout vous-même, et ne laissez rien sans surveillance (il vaut mieux s'en tenir à la nourriture en conserve, évidemment!)
  • Ayez avec vous en tout temps du papier de toilette, de la crème, du désinfectant pour les mains ainsi que des vêtements de rechange

Liste de contrôle pour le travail :

  • Vérifiez s'il n'y a pas de corne de brume ou de coussin péteur sous les chaises ou derrière les portes
  • Vérifiez qu'il n'y a pas de pellicule plastique sur la cuvette
  • En fait, assurez-vous que toutes les surfaces ne sont pas couvertes de pellicule plastique
  • Scrutez les cadres de porte pour voir s'il n'y a pas de seau d'eau
  • Faites constamment l'inventaire de vos meubles et de vos objets personnels
  • Méfiez-vous de tous vos collègues

Pour plus d'astuces, de techniques et de mesures de prévention, allez voir notre.

À propos de Virgin Mobile Canada
Chez Virgin Mobile, vous n'êtes pas un client, vous êtes un Membre. Et les Membres ont droit à des offres exclusives de marques populaires, et ils courent la chance d'obtenir un accès V.I.P. lors d'expériences uniques pour des événements au Canada et partout dans le monde. Tout ça, en plus de téléphones intelligents d'enfer, de vitesses LTE hyper rapides et de forfaits bien remplis! Les Membres Virgin Mobile et les Canadiens peuvent faire le bien dans leur collectivité en aidant les jeunes itinérants et jeunes à risque au Canada grâce au mouvement RÉ*Génération.

Ça vous branche? Vous avez une tonne d'options : allez en ligne ou composez le 1 888 999-2321 pour tout savoir. Pour suivre Virgin Mobile Canada de près, visitez ses pages Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

SOURCE Virgin Mobile Canada

Renseignements : Pour plus d'information, veuillez joindre : Sheryl Davey Kerametlian, Virgin Mobile Canada, sheryl.davey@virginmobile.ca, 416-607-8412

LIENS CONNEXES
http://www.virginmobile.ca

Profil de l'entreprise

Virgin Mobile Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.