Campagne de recrutement de bénévoles avec voiture - Projet pilote en accompagnement

MONTRÉAL, le 8 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Le projet pilote de PIMO (Promotion intervention en milieu ouvert) lance sa campagne de recrutement Je m'accomplis, j'accompagne.  Cette campagne, qui débute le 11 septembre, se déroulera pendant l'automne 2014 et vise à recruter des bénévoles avec voiture pour faire de l'accompagnement de personnes handicapées à Montréal. Les gens intéressés pourront s'impliquer en contactant Accès Bénévolat au 514-523-6599, poste 35.

Le projet pilote
La campagne Je m'accomplis, j'accompagne s'insère dans les actions du projet pilote de PIMO, «Pour une offre régionale en accompagnement».  Le projet cible les personnes de plus de 15 ans ayant des limitations résidant sur le territoire du CSSS Jeanne-Mance et vise à augmenter l'offre en accompagnement. Vous pouvez en apprendre sur les travaux du projet pilote au http://www.pimo.qc.ca/projets-accompagnement.html.

L'accompagnement transport
L'accompagnement transport consiste à accompagner, avec sa voiture, une personne ayant des limitations (avec handicap) et un besoin d'assistance pour ses activités.

Bas de vignette : "Le projet pilote de PIMO recherche des bénévoles pour faire de l’accompagnement avec voiture auprès de personnes ayant des limitations. Les personnes intéressées peuvent contacter Accès Bénévolat au 514-523-6599, poste 35. (Groupe CNW/Promotion intervention en milieu ouvert (PIMO))". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140908_C2703_PHOTO_FR_5416.jpg

Bas de vignette : "Promotion intervention en milieu ouvert. (Groupe CNW/Promotion intervention en milieu ouvert (PIMO))". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140908_C2703_PHOTO_FR_5417.jpg

SOURCE : Promotion intervention en milieu ouvert (PIMO)

Renseignements : Merryl B. Lavoie, adjointe aux communications, Tél. 514-554-2505, Courriel. communications@merrylb.com