Campagne annuelle de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec - EXPERTS DEPUIS TOUJOURS

MONTRÉAL, le 5 mai /CNW Telbec/ - Le positionnement des infirmières et des infirmiers comme experts est au cœur de la stratégie de mise en valeur de la profession développée pour la campagne médiatique de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ), du 2 au 22 mai.

Le thème Experts depuis toujours signe un message télé de 30 secondes, réalisé selon le procédé image par image (stop motion). Il évoque l'évolution de l'expertise infirmière depuis une cinquantaine d'années, et ce de manière épurée, simple, chaleureuse et innovatrice à la fois. Il sera diffusé par plusieurs réseaux, y compris des chaînes spécialisées. Le message a été produit aussi pour le Web, où il sera diffusé en prévisualisation sur plusieurs portails. La campagne est bien présente dans le site oiiq.org et certains réseaux sociaux, dont la page de l'OIIQ sur Facebook. Enfin, une affiche a été distribuée dans l'ensemble des établissements de santé. La campagne a été conçue par la firme Défi Marketing.

Chaque année en mai, plusieurs organisations et établissements mettent en œuvre des activités dans leur milieu respectif pour souligner la profession infirmière, notamment à l'occasion de la Journée internationale de l'infirmière, le 12 mai.

À propos de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec

L'OIIQ est un ordre professionnel régi par la Loi sur les infirmières et les infirmiers et par le Code des professions. Au 31 mars 2011, il comptait 71 399 membres et quelque 15 000 étudiants immatriculés. Sa principale mission est d'assurer la protection du public par la surveillance de l'exercice de la profession infirmière. L'OIIQ a également pour mandats de promouvoir une pratique infirmière de qualité et de contribuer au maintien des compétences des infirmières.

 

SOURCE ORDRE DES INFIRMIERES ET INFIRMIERS DU QUEBEC

Renseignements :

Source :     Ordre des infirmières et infirmiers du Québec
 
Pour renseignements :  Lise Provost, B.Sc., M.Éd.
Attachée de presse
Ordre des infirmières et infirmiers du Québec
Tél. : 514-935-2505, poste 225
Cellulaire : 514-895-1987

 

Profil de l'entreprise

ORDRE DES INFIRMIERES ET INFIRMIERS DU QUEBEC

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.